P1ksntded tente la présentation

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

Kalahan
Luder Givré
Luder Givré
Véhicule : 5G H23
Kilomètres : 200000
Département : 33

Re: P1ksntded tente la présentation

Lu #31 #1 Message par Kalahan » mer. 2 avr. 2014 08:22

Un H23 ça marche pas, ça envoi du lourd :mrgreen:

Ce moteur a beaucoup plus a donner que la plupart ne le pense, mais laissons les avec leurs H22 :twisted:
Si tu vois pas la photo c'est parce qu'elle est invisible ! Comme ma ... Ah non !

p1ksntded
Nouveau
Véhicule : Honda Prelude
Kilomètres : 190000
Département : 13

Re: P1ksntded tente la présentation

Lu #32 #2 Message par p1ksntded » mer. 2 avr. 2014 09:47

Ca fait un an qu'il y a ça dans des boites qui se sont ré ouverte y'a quelques jours, j'ai recommencé une énième map que je n'ose pas tester de peur d'avoir oublié un paramètre :?

Pour le moment je fait un peu d’acquisition de donnée sur l'ecu d'origine avec un ssi4 en espérant "capturer" un peu du fonctionnement d'origine.
C'est sympa l'ordi en double din dans la lude

Seulement le régulateur de pression n'arriverais pas à évacuer tout ce que la nouvelle pompe à essence envoie, du coup j'ai ça de plus à régler

Je dois aussi trouver un moyen assez fiable pour évaluer la puissance par logiciel car je n'ai pas accès à un banc et la première ligne droite sympa n'est pas à côté :!:
Ou peut être seulement l'accélération :?:

Si j'arrive à quelque chose de correct je vous tiendrez au courant !
bon a ce rythme c'est sur qu'on roulera déjà tous en électrique :dodo:

D'ailleurs j'ai tellement mis de temps à écrire ce post que j'ai failli planter le serveur...

Bah le h23 dans mes pâtes... c'est un peu d'la confiture aux cochons...

chhhuuuttt ! plus doucement Kalahan... je vais me faire virer, on touche pas aux 22 chez les Honda sinon c'est la guerre assuré :)

Répondre