Je sais que Aurélia avait utiliser une base de H23, un carter cloisonné, des injecteurs, cata sport, collecteur, admission, et un p28 refait a neuf te permettront de faire quelquechose de sympathique
Une sonde AFR, un capteurs de cliquetis, un capteur de carburant, une grosse pompe a carburant ^^.
Globalement, de ce que j'ai cru comprendre de mon F20(a prendre avec des pincettes, je suis un vrai néophyte de la mécanique.
L'injection se fait en fonction du papillon et du retour de la lambda, en circuit fermé donc.
A partir d'un certain régime(4000 rpm sur F20a4) et/ou d'une certaine pression sur la pédale, le moteur passe en "open loop" et donc se contente d'ignorer la lambda, et ne suis que la pression de la pédale et donc injecte en "trop grande" quantité, sans doute pour éviter de tourner pauvre ?
C'est ce que Hondash m'avait permis de rassembler comme informations, mais c'est parcellaire et sans doute pas complètement vrai.