nouveau en 3g

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samililou
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Re: nouveau en 3g

Lu #16 #1 Message par samililou » mar. 28 janv. 2014 17:20

Joaspeed a écrit :
Je pense que tu te compliquera la vie pour rien avec tes modif de train roulants, ceux de la 3G sont parfaits ;)
Tu as bien raison au final je vais opté pour la solution des freins de MG ZS V6 en récupèrent les étriers H23.
C'est plus au niveaux du 4ws que sa me pose un problème .

Si pour toi changer les trains c'est se compliquer la vie " oui certes mais naît en moins " alors vos mieux pas que je parle de mon projet fous est délirant, je travail depuis 3ans dessus :D
je pense bien faire :sac:
"je ne veut pas paraître agressive avec ma dernière phrase désolé si c'est l'impression que sa donne" :(
Joaspeed a écrit : Pour le swap, pourquoi pas, faire pousser un b20 est plus sport je trouve :sac:
Après c'est faire sont gamin mais je voudrait bien avoir le vtec sur cette voiture,
et oui j'y ais penser c'est vrais pourquoi pas un b20 vtec.

J'ai entendu dire que le b20 était fragile au niveau de chemise vrais, faux ??
Tu trouve que le b20 et plus sport que le h23 ??

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silver_arrow
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Re: nouveau en 3g

Lu #17 #2 Message par silver_arrow » mar. 28 janv. 2014 17:29

Je pense que Joa voulait dire que y'a plus de challenge à optimiser le B20 plutôt que de faire un swap ;)

samililou
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Re: nouveau en 3g

Lu #18 #3 Message par samililou » mar. 28 janv. 2014 18:32

silver_arrow a écrit :Je pense que Joa voulait dire que y'a plus de challenge à optimiser le B20 plutôt que de faire un swap ;)

J'avait bien compris après j'ai une préférence pour le H23 que je trouve plus poussif,
optimiser un B20 je que trouve qu'il m'y a pas beaucoup de pièce si je ne dit pas de bêtise.

Si vous pouvez me donner vos avis sur c'est deux moteur ?

merci a tous

samililou
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Re: nouveau en 3g

Lu #19 #4 Message par samililou » mer. 29 janv. 2014 11:50

mcbass44 a écrit :bienvenue a toi ;)

par contre une 3g swappé H23a2 :roll:


le tous avec une culasse h22

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Re: nouveau en 3g

Lu #20 #5 Message par luffy-san » mer. 29 janv. 2014 11:59

samililou a écrit : Après c'est faire sont gamin mais je voudrait bien avoir le vtec sur cette voiture,
et oui j'y ais penser c'est vrais pourquoi pas un b20 vtec.
un B20 vtec? c'est possible ça?

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Re: nouveau en 3g

Lu #21 #6 Message par samililou » mer. 29 janv. 2014 13:22

luffy-san a écrit :
samililou a écrit : Après c'est faire sont gamin mais je voudrait bien avoir le vtec sur cette voiture,
et oui j'y ais penser c'est vrais pourquoi pas un b20 vtec.
un B20 vtec? c'est possible ça?
oui c'est possible et je pence abonner la piste du moteur H pour un bon B prepa,
on vera bien combien je peur sortir avec cette configuration

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Re: nouveau en 3g

Lu #22 #7 Message par Ronan » mer. 29 janv. 2014 13:27

Pas possible ça marche avec b20b b20z de crv rien avoir avec les b20 de lude
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Re: nouveau en 3g

Lu #23 #8 Message par fred_eg5 » mer. 29 janv. 2014 14:24

bienvenue.
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Re: nouveau en 3g

Lu #24 #9 Message par Atom » mer. 29 janv. 2014 14:52

Ronan a écrit :Pas possible ça marche avec b20b b20z de crv rien avoir avec les b20 de lude
B20 de Stagea aussi ? :sac:
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Re: nouveau en 3g

Lu #25 #10 Message par Joa » mer. 29 janv. 2014 15:40

silver_arrow a écrit :Je pense que Joa voulait dire que y'a plus de challenge à optimiser le B20 plutôt que de faire un swap ;)
C'est l'idée globale oui ;)

Mettre un Vtec puis un VtecKiller ensuite => Pas d’intérêt à mes yeux mais je ne suis pas objectif... J'aime trop mon B20 ;) même si je sais que je n'en sortirai jamais 200CV en atmo.

En tous cas, je te souhaite de mener ton projet à bien et que cela fonctionne ;) Nous allons suivre ton aventure avec intérêt.

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Re: nouveau en 3g

Lu #26 #11 Message par samililou » mer. 29 janv. 2014 16:01

Ronan a écrit :Pas possible ça marche avec b20b b20z de crv rien avoir avec les b20 de lude


je pence prendre un b20z un moteur qui est carre, j'ai souvent entendu dire que c'est se qui a de mieux.


Joaspeed a écrit :
silver_arrow a écrit :Je pense que Joa voulait dire que y'a plus de challenge à optimiser le B20 plutôt que de faire un swap ;)
C'est l'idée globale oui ;)

Mettre un Vtec puis un VtecKiller ensuite => Pas d’intérêt à mes yeux mais je ne suis pas objectif... J'aime trop mon B20 ;) même si je sais que je n'en sortirai jamais 200CV en atmo.

L’idée c'est de faire quelque chose de différent sur cette lulu 3g qui est souvent l'auteur du H22


Joaspeed a écrit :
silver_arrow a écrit :Je pense que Joa voulait dire que y'a plus de challenge à optimiser le B20 plutôt que de faire un swap ;)

En tous cas, je te souhaite de mener ton projet à bien et que cela fonctionne ;) Nous allons suivre ton aventure avec intérêt.

merci encore a vous pour vos soutien et de votre accueil, j'espere me faire plaisir et vous faire un tous petit peu plaisir sur cet prepa .

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Re: nouveau en 3g

Lu #27 #12 Message par vrooom » mer. 29 janv. 2014 18:57

Atom a écrit :
Ronan a écrit :Pas possible ça marche avec b20b b20z de crv rien avoir avec les b20 de lude
B20 de Stagea aussi ? :sac:
:lol:
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Re: nouveau en 3g

Lu #28 #13 Message par jarode » mer. 29 janv. 2014 19:12

Bienvenue ici!

La 3g est pour moi le meilleur choix point de vue châssis! Pour ce qui est du moulin, il n'y a que trop peu de bonnes prépas sur
sur le B20A7/B20A5, si ce n'est micbraine avec son montage turbo. Pour ce qui est des prelude 3g qui envoient du lourd, il faudra
t'orienter vers un swap h22 qui te fait prendre entre 35cv (version EUDM) et 50cv (version JDM), tout en restant sur un bloc
d'origine. Je te laisse calculer le RPP d'une 3g de 1160kg (de mémoire c'est le poids d'une 3g 16s ph2 sans vidage) qui aurait 200cv.
Perso c'est ce pour quoi j'ai opté, tout comme Lude22vti et Ronan qui eux ont déjà leurs swaps fonctionnels contrairement à moi
qui n'en suis qu'au début de la greffe. Pour ce qui est des freins, je rejoins mes kamarades en disant que la remise en état du
circuit d'origine et un upgrade des étriers et disques et largement suffisant.

En tous cas félicitations pour cet achat!
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Re: nouveau en 3g

Lu #29 #14 Message par Atom » mer. 29 janv. 2014 20:39

jarode, et le V6 ?
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Re: nouveau en 3g

Lu #30 #15 Message par jarode » jeu. 30 janv. 2014 06:00

Le v6 aurait fait un peu lourd pour une pistarde. En discutant avec l'allemand qui a réaliser ce swap et en lisant le topic de Ronan,
j'ai compris que j'avais plutôt d'intérêt à swaper avec un vtec. D'où l'achat de la bb1. Le v6 est toujours dans le coin, esprit de
conservation oblige.
Dernière modification par jarode le ven. 31 janv. 2014 16:37, modifié 1 fois.
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