Je m'appel samy j'habite dans le sud est a Nice et j'ai 21ans je suis un très grand, gros malade de jap je ne vois que par c'est voiture,
J'ai déjà posséder : deux concerto une 1.6i 16s et une 1.6 16s qui été en cours de swap b20a7 détruite par un type bourré qui n'a pas put l’évité

Mais joujou actuelle : une civic ec9 prepa avec carbu plus gros, une Mazda FD3s twin turbo et bien sur ma prelude 3g phase 2 que j'adore plus que tous, cette voiture a une petite histoire.
je me balades dans le centre ville quand je voit un dépanneur entrain de prendre cette prelude 3g, j'entend dire le proprio oui c'est cet voiture qui doit partir a la casser ni une ni deux j'ai demander si les papier on été remplie, le type en me regardant bizarrement me dit que non, il a vite compris et on m'a put faire a faire.
(bien sur j'ai coller la honte a tous mais pote mais je suis tellement content d'avoir put sauve cette prelude que je prend le temps de m'occupé d'elle maintenant)
Donc pour cette engin j'ai prévu un swap en H23a2 avec culasse H22, avec des trains avants et arrières de prelude 4g les freins sont plus gros je crois, plus 2/3 billo
Avant tout les modifs je dois la remettre un peu en état :
Revoir mais étriers avants , les plaquettes avants droites sont neuf

merci a vous de lire et a bientôt
PS : pour mettre les photo comment fait ??