Tu as bien raison au final je vais opté pour la solution des freins de MG ZS V6 en récupèrent les étriers H23.Joaspeed a écrit :
Je pense que tu te compliquera la vie pour rien avec tes modif de train roulants, ceux de la 3G sont parfaits![]()
C'est plus au niveaux du 4ws que sa me pose un problème .
Si pour toi changer les trains c'est se compliquer la vie " oui certes mais naît en moins " alors vos mieux pas que je parle de mon projet fous est délirant, je travail depuis 3ans dessus

je pense bien faire

"je ne veut pas paraître agressive avec ma dernière phrase désolé si c'est l'impression que sa donne"

Après c'est faire sont gamin mais je voudrait bien avoir le vtec sur cette voiture,Joaspeed a écrit : Pour le swap, pourquoi pas, faire pousser un b20 est plus sport je trouve
et oui j'y ais penser c'est vrais pourquoi pas un b20 vtec.
J'ai entendu dire que le b20 était fragile au niveau de chemise vrais, faux ??
Tu trouve que le b20 et plus sport que le h23 ??