Présentation.

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

Othello
Nouveau
Kilomètres : 0
Département : 30

Présentation.

Lu #1 Message par Othello » mar. 26 mai 2026 21:21

Bonjour à tous, je m'appelle Othello, collectionneur de Citroën DS, SM, et d'autres véhicules, comme une Datsun 260C 1977. Adolescent, j'avais en 1983 ramassé les dépliants de la nouvelle Prélude 2G, en espérant un jour en avoir une....43 ans après, je viens de trouver une perle. Véritable 1ere main, bichonnée comme rarement. 131000 kilomètres qu'on arrive pas à y croire tant l'état général est bluffant. Intérieur comme neuf, coffre comme neuf. Compartiment moteur très propre, le dessous pareil. La personne a reçue cette Prélude de1987 1.8 EX neuve offerte par sa maman avant ses 18 ans, dans le sud. Jamais personne n'est monté à l'arrière, il a quasiment jamais rien mis dans le coffre, il pense qu'elle a dû dormir une dizaine de nuit dehors. Peinture d'origine. On pourrait croire qu'elle n'a que 30000 kilomètres.. Je viens de la récupérer, elle fonctionne super bien. Je commence à apprendre l'entretien, etc... Je vais lire certains les post. Longue vie à nos passions. (je n'arrive pas à poster une photo.....° :D

Akira
Modérateur
Modérateur
Véhicule : 3G what else ?
Kilomètres : 220000
Département : 44

Re: Présentation.

Lu #2 Message par Akira » mer. 27 mai 2026 05:30

Bienvenue,

Superbe trouvaille alors. Mais pourquoi donc s'en est il séparé ?
Pour les photos : viewtopic.php?p=486907#p486907

La bonne journée.
En Renault j'y serai pas de sitôt, en Honda j'y suis déjà ! :roll: :twisted: :mrgreen:
Image

Répondre