Présentation.

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

Othello
Nouveau
Messages : 3
Inscription : mar. 26 mai 2026 20:47
Kilomètres : 0
Département : 30

Présentation.

Lu #1 Message par Othello » mar. 26 mai 2026 21:21

Bonjour à tous, je m'appelle Othello, collectionneur de Citroën DS, SM, et d'autres véhicules, comme une Datsun 260C 1977. Adolescent, j'avais en 1983 ramassé les dépliants de la nouvelle Prélude 2G, en espérant un jour en avoir une....43 ans après, je viens de trouver une perle. Véritable 1ere main, bichonnée comme rarement. 131000 kilomètres qu'on arrive pas à y croire tant l'état général est bluffant. Intérieur comme neuf, coffre comme neuf. Compartiment moteur très propre, le dessous pareil. La personne a reçue cette Prélude de1987 1.8 EX neuve offerte par sa maman avant ses 18 ans, dans le sud. Jamais personne n'est monté à l'arrière, il a quasiment jamais rien mis dans le coffre, il pense qu'elle a dû dormir une dizaine de nuit dehors. Peinture d'origine. On pourrait croire qu'elle n'a que 30000 kilomètres.. Je viens de la récupérer, elle fonctionne super bien. Je commence à apprendre l'entretien, etc... Je vais lire certains les post. Longue vie à nos passions. (je n'arrive pas à poster une photo.....° :D

Avatar de l’utilisateur
Akira
Modérateur
Modérateur
Messages : 14410
Inscription : mar. 29 janv. 2008 08:59
Véhicule : 3G what else ?
Kilomètres : 220000
Département : 44
Localisation : Presque Nantes

Re: Présentation.

Lu #2 Message par Akira » mer. 27 mai 2026 05:30

Bienvenue,

Superbe trouvaille alors. Mais pourquoi donc s'en est il séparé ?
Pour les photos : viewtopic.php?p=486907#p486907

La bonne journée.
En Renault j'y serai pas de sitôt, en Honda j'y suis déjà ! :roll: :twisted: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sandysaï
Kotei Luder
Kotei Luder
Messages : 735
Inscription : lun. 9 mars 2009 09:27
Véhicule : Honda Prélude 2.0 EX 90/2.0 EXI 93 (3G)/2.0 EXI 90
Kilomètres : 285000
Département : 35
Localisation : Non loin de Vitré (35)

Re: Présentation.

Lu #3 Message par Sandysaï » jeu. 28 mai 2026 14:24

La bienvenue egalement. Il faut absolument la montrer 😍

Othello
Nouveau
Messages : 3
Inscription : mar. 26 mai 2026 20:47
Kilomètres : 0
Département : 30

Re: Présentation.

Lu #4 Message par Othello » dim. 31 mai 2026 15:27

Bonjour, merci à tous Je me suis inscrit au club, une fois la validation, je pourrait poster des photos

Othello
Nouveau
Messages : 3
Inscription : mar. 26 mai 2026 20:47
Kilomètres : 0
Département : 30

Re: Présentation.

Lu #5 Message par Othello » lun. 22 juin 2026 20:07

Bonjour à tous, voici une vidéo YouTube de la présentation de ma Honda Prélude de 1987. ENJOY


https://www.youtube.com/watch?v=QnLbGsmqiJU

Avatar de l’utilisateur
julienh
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Messages : 6261
Inscription : mar. 29 janv. 2008 13:05
Véhicule : 5G 2.0I
Kilomètres : 85000
Département : 62

Re: Présentation.

Lu #6 Message par julienh » mar. 23 juin 2026 12:29

Magnifique :party:
Si tu peux la garer et ne pas la regarder en t'éloignant... alors tu n'as pas acheté la bonne voiture.

zouzou60
Membre Club
Membre Club
Messages : 72
Inscription : mar. 29 août 2017 21:59
Véhicule : Prelude 2l 4WS
Kilomètres : 133000
Département : 92

Re: Présentation.

Lu #7 Message par zouzou60 » mar. 23 juin 2026 18:26

Super belle et sympa dans une collection de Citroën en majorité ! Que des voitures attachantes! Bravo !

Répondre