Je penche plus pour mettre éventuellement des JDM, j'ai trouvé le Tuto pour le montage sur le forum, merci!
Bon, pour la Streetka, je vais en mettre quelques photos, avec ou sans hardtop, capoté ou pas. Je l'ai achetée a 36 000km, elle en a maintenant 68 000km (acheté il y a un peu moins d'un an). Je vais avoir du mal à m'en séparer, c'était super sympa à conduire tout les jours, un vrai karting!! Le moteur était pas surpuissant, loin de la, mais suffisant pour bien bouger la caisse, avec un petit bruit bien sympa, mais le gros morceau de la voiture, c'était l'ensemble châssis-direction! Un vrai bonheur! Ça passait bien bien vite en courbe, même si sur une route un peu irrégulière, elle était relativement difficile a tenir, a cause des pneus larges, et quand elle décrochait, c'était brutal! Après, même si comme ça c'est pas évident, elle était plutôt pratique, avec un coffre de taille correcte,une ergonomie correcte, et même si la capote était manuelle, c'était très facile à manier! Après, le coté "Full-options" était sympa aussi, avec les sièges en cuir chauffant, le chargeur 6CD, et tout le "classique". Après, si on parle des défauts, le premier, c'est la finition très "limite" vu le prix de la voiture neuve (22 000 euros avec les options), le bruit sur autoroute capoté au delà de 120km/h, et la consommation en cas de conduite dynamique (de 7L en conduite normale à ...14L si on roule en montagne en s'amusant un peu)...
Bon, j'arrête de parler, voila des photos!