Je m'appelle Tristan, j'ai 23 ans, je suis étudiant à Angers, et je possède une Honda Prelude 3G 2.0 16s 4WS (blanche, c'est banal :p) depuis janvier 2014.
Elle totalise 225000km, et semble encore presque neuve (pas de bruits anormaux à part les cardans que je dois changer dès que les finances le permettront... la peinture est très propre, elle a vécu en région parisienne donc elle a quand même quelques traces (notamment le pare-choc avant en pas super état)).
Avant la Prelude j'avais une Audi 80 B2 (1,8l 90chevaux) de 1986, un petit youngtimer tout simple, mais parfait pour se faire la main en mécanique. J'ai dû m'en débarrasser pour prendre la Prelude (l'assurance ne voulait pas que j'ai deux voitures, c'est un contrat à la con pour les jeunes...). Mais sans regrets, l'embrayage était mort et le joint de culasse était fatigué...
Sur la Prelude j'ai pour l'instant fait de l'entretien courant : les bougies, tous les filtres, les plaquettes. J'ai aussi changé l'étrier arrière droit qui était grippé, mais pas assez longtemps pour ronger le disque plus qu'à gauche. Là je vais m'attaquer à la distribution, dès que j'aurai trouvé la bonne pompe à eau!
J'ajouterai des photos quand j'en referai (celles que j'ai datent d'avant une grosse session lavage+polish+cire, on dirait une autre voiture

Merci à vous pour vos infos et vos conseils (je me suis déjà servi, ça fait plus d'un an que je me suis inscrit, j'avais complètement oublié de me présenter!)