Il y a quelques semaines j'ai découvert votre forum et j'ai lu un bon nombres de topics - c'est cool ici

J'habite en Suisse près de Genève et j'ai eu une belle brochettes de voitures: R4, R5, R16, Golf 2, Peugeot 205 et ensuite la famille c'est agrandi et c'était une Mazada Prairie, Toyota Corolla, Audi 80, Ford Mondeo - toujours de vieilles voitures.
Depuis prèsque 20 ans j'ai eu une Prelude 3G pour le plaisir (et pour mon épouse

Juste avant la fin d'année une enorme fissure de 80 cm sur la vitre avant se produit (entre deux impacts) et une autre fissure vertical s'y mêle.... la c'était la goute de trop. Du coup je me suis trouvé une Prelude 2G de 1987 en bonne état et la 3G dors dans un garage à coté de sa soeur un peu demunie.
La Prelude 2 G est grise avec intérieur gris et seulement 100'000 km au conteur, pas de rouille nuls part et la carrosserie est en très bon état - c'est le comble. Après quelques escapades en campagne je me suis pris le temps dimanche pour aller faire un grand tour et de la tester un peu en montagne - c'est moins pointu que la 3G en acceleration mais à partir de 3000 tours elle se lance bien et dans les virages pris un peu vite elle est impécable. Wow - le plasair de la conduite est nettement plus grand qu'avec la 3G. Je ne parle par contre pas de la consomation

Hier je suis aller voir un garage pour des pneus d'hiver - ça n'existe pas en Suisse, que des pneus été - et il me dit de ne pas toujours rouler en dinosaure

Pour terminer je vous prie de m'excuser si il y a des fautes de frappes et de grammaire, je vis ici depuis 25 ans mais ma langue maternelle est l'allemand.

Edit: Juste la correction d'une faute de frappe et l'année du bébé qui est de 1987 et non 88, ça c'est quand même pas négligeable...