J'ai 19 ans, j'habite pres de Lille. Etudiant en DUT Génie Mécanique et Productique à l'IUT de valenciennes. Je suis ma formation par Alternance dans la boite Bombardier Transport. Qui fabrique des trains! A Crespin.
Bref.. Mon premier amour date de vers mes 13 ans, quand j'ai vu un pote a moi en Lude Blanche 3g. La classe..
Aujourd'hui j'en suis à ma 3 eme voiture. Une 306 Hdi XS Gris Iceland 366 310km avant une rencontre avec un arbre

Une seconde 306 Hdi XS Rouge Lucifer, 260 000 km aujourdhui
Et enfin je restaure et prepare une 4l, dans l'optique de participer au 4l trophy 2015
Bref... Cherchant une voiture pour le weekends. J'ai repensé à la lude...
J'en ai trouvé une. 3g ph 2 de 1991, 2l 16s 145ch boite auto. J'ai été la voir ce soir, elle est propre. Pas de coup, le vernis accuse l'age mais c'est tout. L'interieur est irréprochable. D'ailleurs c'est marrant! Les ceintures sont fixé sur la portière.. Toit ouvrant electrique, regulateur. Elle affiche 150 000 Km, ct OK
Sous le capot rien ne me saute au yeux. Qu'en pensez vous? Autant une 306 je la refait de A à Z mais chez honda, j'avoue que je suis un peu perdu. J'ai entendu parlé de ces moteurs, apparament tres fiable. Je prefere m'en remettre à vous.
Quelles seraient les maladies sur ces voitures? Ou il y a t'il des points particulier à contrôler?