Je me présente donc à vous, PXL (Guillaume) du Cantal fan de jeux vidéos, de cuisine et de motos et aussi malheureusement pour mon banquier de voitures coupés.
J'ai 30 ans, mon parcours automobile se situe ainsi :
- Citroen VISA II Super E (une voiture qui m'a emmené partout pendant mes années estudiantines ^^)
- R19 1.4ie de 70ch équipée 16S Oo'. Quelle puissance j'avais là ^^
- Matra Murena 1.6L 98Ch. Un ovni à la française. moteur central, propulsion, que du bonheur.
- MG ZR 1.4L 105ch 16S. Une très bonne voiture, ma première voiture neuve. Que j'ai regretté d'avoir vendue. J'aurais jamais du écouter mon entourage

- Opel ASTRA F 1.6L 16S 100ch. Une voiture qui était pourrie d'aspect. Elle fonctionnait très bien, elle m'a servie juste le temps de trouver une autre voiture.
- Ford Cougar 2.5 V6 24S 170ch. Une voiture ultra confortable, increvable, puissante, valorisante. Que du bonheur. Je l'ai revendue mais je n'aurai jamais dû.
- Citroën DS3 THP 1.6L 156ch turbo. Une très bonne voiture mais bien trop chère et pour laquelle je me suis mis dans la merde financièrement. La grosse eurreur fut de l'acheter, la plus grosse erreur fut de la revendre un an plus tard.
- Une MG TF 1.8L 135Ch. Retour chez MG, retour au moteur à position central et à la propulsion. Une excellente voiture, un vrai kart, mais l'entretien m'a coute cher tout au long des quasi 2 ans que je l'ai gardée (lunette arrière, disque ventilés et plaquettes, et surtout joint de culasse >_<' ).
Aujourd'hui je suis piéton, il me reste ma Moto Guzzi Mais elle est en panne (le cardan

Je suis en déplacement en Guadeloupe en ce moment. J'ai revendu la MG juste avant de partir (une misère car c'était une conduite à droite. Oui, j'aime l'anti coformisme ^^). Et je reviens en Métropole, chez moi, début Août.
Et pour ma future voiture, j'ai bien l'intention de me prendre une prélude, pour revenir aux grands coupé GT qui ont de la gueule.
Mon choix se porterait d'office sur une 4WS. 3G, 4G, 5G peu importe, il me faut une 4WS, je trouve ce système incroyable ! je l'ai découvert il y a peu en faisant des recherches sur la prelude 5G.
A bientôt Gentlemen and Gentlewomen :p