Super si on peut mettre un peu plus d'huile, j'éspere que ca ne passera pas trop dans l'echappement je voudrais pas encrasser la large bande... à moins que ca n'est rien à voir ? en fait je sais pas...
Je compte prendre un kit innovate lc1+, au début pour faire du datalogging et j'adore avoir des info sur un systeme en fonctionement et si ca peut passer par un ecran ca évite d'avoir 50 mano...
A moins que la mtx-l suffise en se servant de l'ecu pour les autres données (va falloir que je passe 6 mois sur pgm-fi.com :-) mais vu que j'ai la concerto bi-carb vtec à tunner ca me parrait le bon choix.
J'ai lorgné du coté de arduino mais trop de boulot pour l économie réalisé, je veux éviter au max la programmation et la gravure de plaque electronique sinon j'en ai encore pour 2 ans :-)
Je compte pas faire le radin pour la lude mais j'ai plus de temps que de thune en général, et si en plus j'apprend quelque chose c'est tout bon !
Vu que c'est ce qui se passe ici je sent que vais prendre bien mon temps avant de lui faire prendre la route.
Toute facon je ne suis pas assez doué pourt bien bosser dehors l'hiver sur de la terre... Je sais qu'y en à au moins un qui replace mugen au rang en bossant dans des conditions encore pire mais
Merci pour la confirmation pour la distrib: je peut passer ma commande !
C'est cool c'est exactement ce que je voulais, un diesel honda! aie ! non je déconne toute facon je n'aurais pas pu profiter du h22 qu'en ligne droite.
Et j'aime quand ça tourne :-)
La route qui monte chez moi est utilisé pour une epreuve de rallye et on voit passer des "prototype" bm avec des peintures bizares. y'a aussi un garage performance porsche à côté qui doivent tester leurs modifs sur mon alsphate
Sans parler des jeunes conducteurs qui viennent de s'acheter une 205 ou une 106 pour faire pareil que loeb (j'ai été pareil mais maintenant c'est pire)
Enfin j'aime bien ma route on y croise de tout : s2000 (rare) tracteur (frequent) les gars qui testent leur caisse prépa rally sans echappement, des chasseurs, des sangliers en fonte.. le pied quoi :-)
Les photos vont venir mais j'ai plein de truc à faire avec mon taf bizarre, je dois finir mass efect 3 et plein de trucs qui me payent les pieces. J'ai prevu 1500euro car j'aimerais prendre quelques cours sur circuit avec et elle à 20 ans, je voudrais rien casser la bas... C'est du long terme a part le financement, c'est un achat sur un coup de tête vachement réfléchit :-)
j'ai acheté cette voiture 1700 euro et quazi aucun entretien dessus car trés peu roulé, je savait bien que c'était pas cléf en main !
J'ai les factures à partir de 2004 c est le strict minimum. mais au moins les seules modifs ont l'air d'etre un pot rému et un kit focal eclaté (je vais surement vendre le boomer sinon y'a plus de coffre et c'est lourd)
Le soucis c'est que c'est le chat feux vert qui à monté le son, et y'a au moin un cache de tweeter de flingé...
J'ai le joint de pare brise exterieur à refaire et de l'eau dans le coffre. Y'a aussi les soudures de l'aws (ce que ca ! c'est que ca ! mode auto presuation) le siege est déja déboité mais je sais pas si ca pas été fait au pied biche...
Le tableau de bord prend l'humidité depuis des années y'a des petit trous dans le fond ca fait ciel étoilé. On a eu un peu de soleil elle sèche tout ouvrant ouvert ! d'ailleur pas de trace d'infiltration de ce côté, ouf !
Par contre j'ai pas vue de rouille encore mais elle est encore pleine de boue.
Ce qui m'embête un peu c'est que le vendeur m'a dit que le moteur avait été changé mais il n'avait aucune info de plus... J'y prendrais les compressions une fois la distrib faite et l'admission nettoyé !
D'ailleur Super tuto sur la modif de l'admission j'ai pas touché un boulon et je vois déja ce qu'il y a dedans :-)
Encore merci !