Bonjour à toute la communauté du HPC, je m'appelle Giovanni bientôt 26 ans habitant sur saint-gratien ( 95 - Val d'oise).
Je suis bientôt possesseur d'une Honda Prelude BB8 2.2 Vti 185ch 4Ws de Décembre 1997 ( soit un millésime 98') , du moins encore en négoce car c'est là que je fais appel au connaisseur de la marque.
Voilà la voiture est saine, la carrosserie est dans un état super pour son age pas de rouille ( un très très très léger début dans le bord de passage de roue arrière droite, mais sera vu par le vendeur avant cession

C'est juste ça qui me fait un peu peur, autrement elle a été suivi correctement et l’embrayage et la distribution faite à 215 000 kms. Elle consomme ni eau ni huile selon le propriétaire actuelle en 15 000 kms qu'il a parcourut. Voilà je voudrais déjà quelques conseils avisés de connaisseurs sur les faiblesses de ce fameux H22A5, qui bien sur je souhaite lui redonner un ptit coup de fraicheur si nécessaire sauf si on me dit qu'à 230 000 kms il y a encore de quoi faire.
Merci à vous tous et je vous dis à très bientôt