Nouveau et recherche Prelude

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

nico74

Re: Nouveau et recherche Prelude

Lu #31 #1 Message par nico74 » jeu. 11 août 2011 19:33

Bon hé bien Jérome je vais avoir besoin de l'adresse je crois... j'aurais probablement besoin d'un radiateur, aile avant droit, pare choc avant, préférence couleur bordeaux...rampe de feux arrières, crochet de ceinture avant gauche...
J'ai été chercher la Prélude aujourd'hui, je vous préviens, c'est vraiment pas une beautée... elle commence a rouiller vers le bas de caisse a l'arrière, un carré 3x3cm vers la trappe a essence, pare choc avant a remplacer, capot, aile droite, bref... Mais j'avais envie de tenter l'expérience, car je pense pas que je perdrais de l'argent... Il était fourni avec, 4 jantes 17" avec pneus quasi neuf en 225 (45?) que je vais vite mettre a vendre sur leboncoin, je pense en tirer du genre 300 euros quoi (vraiment le mini, je verrais) et j'ai négocier la voiture à... 800 euros. vraiment pour ça que je l'ai prise, elle a également la rampe de feux arrière.

Bon passons ces nombreuses choses qui me donnent un peu la boule au ventre...

J'ai pris l'autoroute pour rentrer, 120kms, tout s'est bien passé, je suis surpris par ce qu'elle a dans le ventre, et sa réactivité !! le moteur prend les tours vraiment sans aucun mal, et on est très vite a 6500 tours !!
J'ai fait une petite montée de CHatillon, que je faisait avec ma XSI également, a 70 elle prenait des virages, en quasi toute tranquilité, j'ai pas tenter non plus l'extrême, je suis pas un pilote, 4 roues directrices je pense qu'il y a une petite habitude a prendre aussi, et pas envie de nous planter!
Vraiment coté motorisation je suis bluffé, agréablement surpris, son toit ouvrant éléctrique (et étanche, vérification au lavage) est super sympa, ces phares a la Starsky et Hutch (les dires de ma copine) j'adore (ampoule genre xénon, sur une auto d'année 90.... :roll: )

Pour les photos je verrais pour en mettre demain, mais j'ai limite honte par rapport aux beautées que vous dénichez...

quetz
Tenshu Luder
Tenshu Luder
Véhicule : grosse vache 4rm et merguez bleu nuit
Kilomètres : 460000
Département : 13

Lu #32 #2 Message par quetz » jeu. 11 août 2011 20:02

On a pas tous achetée une prelude magnifique au départ ! Quoi de plus gratifiant que d'acheter une voiture délaissée et de la refaire fièrement ( et correctement ) a son gout ??

N'hésites pas a créer un post dans la section adéquate afin que l'on puisse suivre l'évolution de ta belle et bienvenue a toi dans la famille !
Gimme food, gimme fries
gimme salad on the side !

jeromede
Nouveau
Kilomètres : 0
Département : 74

Lu #33 #3 Message par jeromede » jeu. 11 août 2011 20:20

quetz a écrit :Attention a Japocasse par contre...
Japocasse n'existe plus ou en tous cas ils ont changé de nom ;)

Nico avec plaisir je te laisse mon Natel +41 79 456 13 13

a+

jerome

nico74

Lu #34 #4 Message par nico74 » jeu. 11 août 2011 21:31

Merci pour vos messages qui me réconforte, c'est ce qui me chagrinait un peu, de ne pas être compris...

Ok pour faire une présentation dans la section adéquate, c'est dans la section 3ème génération c'est ça? je pensais que ici on présentais nos véhicules, et dans la section 3ème Génération c'était pour les "soucis".

En effet, y refaire a mon gout, c'est également remettre ce qui n'est plus d'origine... Du style volant "Momoclubracing" ainsi que pommeau de vitesse, les autocollants bidons sur la carrosserie c'est déjà enlevé, remettre le silencieux d'origine (c'est un Raceland!) belle mélodie, mais au fil des kilomètres avec miss et mistinguette pas dit qu'elles apprécient... Si certains ont volant/pommeau d'origine, que l'on me fasse signe pour s'arranger.
Pour donner une idée, je suis a fond dans l'optique de ceux qui font le magasine KM/H, tout d'origine !!

Après en carrosserie, je verrais quand j'aurais fait mon déménagement, et que les finances se stabiliseront car il va y avoir pas mal de mouvements d'ici la vente de mon appartement actuel...
En tout cas merci Jérome pour ton numéro, et quand je pourrais je te contacterais pour ces pièces de carrosserie, merci :yes:

Atom
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Véhicule : Honda Prelude
Kilomètres : 33
Département : 99

Lu #35 #5 Message par Atom » jeu. 11 août 2011 22:57

Elle était à Cognin ?

C'est dans "ma voiture" la présentation. ;)

J'avais rencontré le mec, y avait du boulot de carrosserie oui.
Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro

nico74

Lu #36 #6 Message par nico74 » jeu. 11 août 2011 23:54

Oui exactement c'est ça... Au pire je pense qu'elle finira doneuse d'organe par la suite...
Quand t'écoute le mec, pour 100 euros tu refais le pare-choc avant et l'aile, le creux vers la porte passager tu y redresses en tapant depuis l'intérieur, et la rouille en bas, tu prends une ponceuse, tu ponces, tu met le produit pour la rouille, tu mastic " bien correctement" tu repeins et roulez jeunesse !! c'est pas beau la vie!! :roll:

Atom
Kamigami Luder
Kamigami Luder

Lu #37 #7 Message par Atom » ven. 12 août 2011 10:56

Mouais. :roll:
Il m'avait fait rire aussi...

Les accessoires tuning partent normalement sur leboncoin, avec un peu de chance ils ne reviendront pas sur une japonaise.
Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro

nico74

Lu #38 #8 Message par nico74 » ven. 12 août 2011 23:38

Bon ça va tu me réconforte alors... Je suis pas mécano ni carrossier, mais pas besoin d'être expert pour savoir qu'il disait pas mal de bêtises...

En tout cas, quelqu'un a vu mes jantes, et il m'a confirmé qu'elle partaient pour au moins 400 euros, donc si la lude me reviens a 400 euros, je vais pas me plaindre hein !! car vraiment elle me fait craquer!!
Sinon mon cousin peut me fournir quelque pièces que j'ai besoin, ça m'aidera pour enlever ces mochetés, d'ailleur il a rigolé en voyant mon volant, j'ai limite honte :oops:
Quelqu'un peut me renseigner les entraxes pour les jantes svp?

Merci et :3G:

nico74

Lu #39 #9 Message par nico74 » sam. 13 août 2011 05:47

Bon voilà, je grand jour est arrivé, j'aménage dans mon nouvel appartement !!
Ayant fait la demande pour internet et tout le restant, SFR nous informe qu'il faut une dizaine de jours pour avoir tout en marche, je serais donc absent du forum pendant ce temps :( En aucun cas je vous lache sans donner la moindre nouvelle par la suite :lol:
Je m'occuperais donc de présenter ma voiture comme il se doit a mon retour ;)

Sur ce je vous souhaite a tous un bon week end, et une bonne route avec nos voitures merveilleuses !!

Nico ;)

Atom
Kamigami Luder
Kamigami Luder

Lu #40 #10 Message par Atom » sam. 13 août 2011 10:35

Les jantes d'origine sont en 4x100 14x5,5 ET45. ;)

nico74

Lu #41 #11 Message par nico74 » jeu. 18 août 2011 19:02

Bon si quelqu'un veut, je vend la Prelude pour pièce de préférence, ou alors sinon possibilité avec deux carte grises a faire, et controle technique a passer (il y a une contre-visite pour une babiole)

Elle roule bien, et il y a même un silencieux Raceland dessus, pour les amateurs.

Faites une offre.

Bonne soirée a tous!

jeromede
Nouveau
Kilomètres : 0
Département : 74

Lu #42 #12 Message par jeromede » ven. 19 août 2011 10:37

bin alors?

Un ptit coup de démotivation?
allez courage!

a+

jerome

nico74

Lu #43 #13 Message par nico74 » ven. 19 août 2011 13:22

Oui certainement... Merci pour ce message, mais ça veut pas dire que je quitte le monde des Preludes ;)
C'est une drogue cette voiture, ce moteur me rend dingue, je rechercherais juste une en meilleur état, car j'ai assez a dépenser ailleurs :p

:3G:

Répondre