J'ai été chercher la Prélude aujourd'hui, je vous préviens, c'est vraiment pas une beautée... elle commence a rouiller vers le bas de caisse a l'arrière, un carré 3x3cm vers la trappe a essence, pare choc avant a remplacer, capot, aile droite, bref... Mais j'avais envie de tenter l'expérience, car je pense pas que je perdrais de l'argent... Il était fourni avec, 4 jantes 17" avec pneus quasi neuf en 225 (45?) que je vais vite mettre a vendre sur leboncoin, je pense en tirer du genre 300 euros quoi (vraiment le mini, je verrais) et j'ai négocier la voiture à... 800 euros. vraiment pour ça que je l'ai prise, elle a également la rampe de feux arrière.
Bon passons ces nombreuses choses qui me donnent un peu la boule au ventre...
J'ai pris l'autoroute pour rentrer, 120kms, tout s'est bien passé, je suis surpris par ce qu'elle a dans le ventre, et sa réactivité !! le moteur prend les tours vraiment sans aucun mal, et on est très vite a 6500 tours !!
J'ai fait une petite montée de CHatillon, que je faisait avec ma XSI également, a 70 elle prenait des virages, en quasi toute tranquilité, j'ai pas tenter non plus l'extrême, je suis pas un pilote, 4 roues directrices je pense qu'il y a une petite habitude a prendre aussi, et pas envie de nous planter!
Vraiment coté motorisation je suis bluffé, agréablement surpris, son toit ouvrant éléctrique (et étanche, vérification au lavage) est super sympa, ces phares a la Starsky et Hutch (les dires de ma copine) j'adore (ampoule genre xénon, sur une auto d'année 90....

Pour les photos je verrais pour en mettre demain, mais j'ai limite honte par rapport aux beautées que vous dénichez...