Et celle-ci est bien jolie....

Bienvenue par ici donc!!

Modérateur : Modérateurs
Hello !Bart a écrit :C'est quoi ces jantes de merde? Préfère les blanches avec logo rouge!
Franchement, j'ai testé la FN2: Trop aseptisé, aucune sensation, en freinage forcé, le cul est "baladeur". J'aime la ligne, l'intérieur la consso en mode pépère mais je préfère de loin les sensations que me procure ma 3G![]()
Bien fait, fallait pas critiquer les Prelude.
Ahah !vanhooten a écrit :faudra demander à Vroom les rares fois où il était derrière moi
C'est vrai que les 4Gayistes ils ont plus souvent quelqu'un derrière que l'inverse !vanhooten a écrit : faudra demander à Vroom les rares fois où il était derrière moi
Tout à fait! Les 4G étant plus performantes que les 5G, il est rare de nous trouver derrière.JulesVtec a écrit :C'est vrai que les 4Gayistes ils ont plus souvent quelqu'un derrière que l'inverse !vanhooten a écrit : faudra demander à Vroom les rares fois où il était derrière moi![]()
Sur la photo, on ne voit pas trop mais elles sont top. Et puis le look on s'en fout! C'est le poids qui compte.Bart a écrit :C'est quoi ces jantes de merde? Préfère les blanches avec logo rouge!
N'essaye pas une sportive turbo récente malheureux si tu trouves déjà la FN2 aseptisée!Bart a écrit :Franchement, j'ai testé la FN2: Trop aseptisé, aucune sensation
C'est clair !vrooom a écrit :N'essaye pas une sportive turbo récente malheureux si tu trouves déjà la FN2 aseptisée!
J'ai pas encore trop de photos car c'est assez récent, mais c'est clair que le rendu en photo est assez loin de la vérité et puis comme dit Vroom la première intention c'était de gagner du poid sur mon "monospace"Bart a écrit :Très certainement! Tu as des photos plus rapproché des jantes? J'ai un pote qui à exactement la même et en attendant la livraisons de son bolide, le concessionnaire lui à gentiment prêté la sienne en noir faucon, celle que j'ai tester, donc sans le torsen! Il est inscrit sur ctr team, mais n'est pas très bavard sur le forum, déjà très discret dans le vie.
Je reconnais surtout que Vroom est notre éclaireur à Chamrousse, donc souvent devant et puis faut bien l'avouer il est un poil plus extreme que moi donc je préfère pas l'avoir derrière moiLe_PreSSCuRSeuR a écrit :Ahah !vanhooten a écrit :faudra demander à Vroom les rares fois où il était derrière moi
Tu reconnais donc la supériorité des 4G !
Vroom vous a racconté comment son cousin lui a mis la pression avec son clignotan par une belle journée de printemps ? Une mégane ça marche fort par contre c'est clair qu'on l'entend pas arriver, c'est d'ailleurs comme ça qu'il réussi à nous doubler, en nous prenant en traitre !Le_PreSSCuRSeuR a écrit :C'est clair !vrooom a écrit :N'essaye pas une sportive turbo récente malheureux si tu trouves déjà la FN2 aseptisée!
Renault à même mis un dispositif de tube sonore pour qu'on entende le son du moteur dans l'habitacle![]()
Comme ça on tacle aussi le cousin![]()
Merci à toi, pour avoir eu l'occasion de rencontre certain d'entre vous lors de mon passage au banc; je me dois de vous retourner le compliment de la cool attitudeRodrigue a écrit :cool t'as pas l'air de te prendre au sérieux tu dis de bonne connerie![]()
ta ctr est splendide ,et même si c'est pas une lude je suis pas taliban soi donc le bienvenu