Présentation de Vanhooten [CTR]

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

Luder13
Tenshu Luder
Tenshu Luder
Véhicule : Civic EK3 "e85 army"^^
Kilomètres : 353000
Département : 13

Re: Présentation de Vanhooten [CTR]

Lu #16 #1 Message par Luder13 » lun. 9 mai 2011 21:53

Bon c'est pas une Lude, certes.... Mais bon, c'est une Honda, pi c'est une jolie familliale la Civic!!!! :mrgreen:
Et celle-ci est bien jolie.... 8)
Bienvenue par ici donc!! ;)
Image
Dark3G&co reporter!!...................................La force O'Scours!! Lol!
Reposez en paix Azeranus et Rodrigue....

ludoac2
Nouveau
Kilomètres : 0
Département : 38

Lu #17 #2 Message par ludoac2 » mar. 10 mai 2011 08:04

alors suisse on provoque :twisted:

alexfrede95
Kashira Luder
Kashira Luder
Véhicule : 5G H22,Civic S 83, ACCORD TOURER 8 Type S..
Kilomètres : 245000
Département : 60

Lu #18 #3 Message par alexfrede95 » mar. 10 mai 2011 09:07

Bienvenue à toi et ton CTR ;)

Bart
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Véhicule : Civic Aérodeck et Shadow 125CC
Kilomètres : 173000
Département : 45

Lu #19 #4 Message par Bart » mar. 10 mai 2011 11:50

C'est quoi ces jantes de merde :vomi: ? Préfère les blanches avec logo rouge!
Franchement, j'ai testé la FN2: Trop aseptisé, aucune sensation, en freinage forcé, le cul est "baladeur". J'aime la ligne, l'intérieur la consso en mode pépère mais je préfère de loin les sensations que me procure ma 3G ;)

Bien fait, fallait pas critiquer les Prelude. :mrgreen:
-Mon ex 3G 16S
-Ma Legend
Image Image
私の伝説は幻想的です :cool:

vanhooten
Nouveau
Département : 0

Lu #20 #5 Message par vanhooten » mar. 10 mai 2011 13:21

Bart a écrit :C'est quoi ces jantes de merde :vomi: ? Préfère les blanches avec logo rouge!
Franchement, j'ai testé la FN2: Trop aseptisé, aucune sensation, en freinage forcé, le cul est "baladeur". J'aime la ligne, l'intérieur la consso en mode pépère mais je préfère de loin les sensations que me procure ma 3G ;)

Bien fait, fallait pas critiquer les Prelude. :mrgreen:
Hello !

Alors les jantes de merde c'est des Alleggerita Matt Black qui me permettent d'une part d'avoir l'impression que ma voiture est relativement propre et de l'autre de gagner un peu plus de 4kg par jante. C'est clair que le blanc c'est magnifique et c'est un déchirement de les voir rangées dans mon garage chaque jour ... oui mais voilà deux heures de route suffisent à les rendre grise avec le dépot des plaquettes et là c'est carément moche parce que forcement bah c'est plus blanc ... :mrgreen:

Ensuite c'est clair que c'est aseptisé, du moins par rapport à un VTEC plus ancien, parce que globalement c'est rageur ! Pour finir le cul est baladeur même sans freinage crois moi, il parait que de derrière il a tendance à régulièrement se déplacer (faudra demander à Vroom les rares fois où il était derrière moi).

Il est donc évident que stock c'est pas la sportive du siècle, par contre quelques pièces supplémentaires et la sensation est au rendez-vous, tout comme les perfs 8)

Bart
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Véhicule : Civic Aérodeck et Shadow 125CC
Kilomètres : 173000
Département : 45

Lu #21 #6 Message par Bart » mar. 10 mai 2011 13:28

Très certainement! Tu as des photos plus rapproché des jantes? J'ai un pote qui à exactement la même et en attendant la livraisons de son bolide, le concessionnaire lui à gentiment prêté la sienne en noir faucon, celle que j'ai tester, donc sans le torsen! Il est inscrit sur ctr team, mais n'est pas très bavard sur le forum, déjà très discret dans le vie.
-Mon ex 3G 16S
-Ma Legend
Image Image
私の伝説は幻想的です :cool:

Le_PreSSCuRSeuR
Tenshu Luder
Tenshu Luder
Véhicule : NA1 '94 & RD1 '99 & E91 '05
Département : 88

Lu #22 #7 Message par Le_PreSSCuRSeuR » mar. 10 mai 2011 15:32

vanhooten a écrit :faudra demander à Vroom les rares fois où il était derrière moi
Ahah !

Tu reconnais donc la supériorité des 4G ! :mrgreen:
Image

JulesVtec
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Véhicule : Ariane 5
Kilomètres : 182000
Département : 31

Lu #23 #8 Message par JulesVtec » mar. 10 mai 2011 15:46

vanhooten a écrit : faudra demander à Vroom les rares fois où il était derrière moi
C'est vrai que les 4Gayistes ils ont plus souvent quelqu'un derrière que l'inverse ! :5g: Même si comme tu le dis, sa arrive des fois que les rôles s'inversent ! :lol:
[b][color=#FF0000]HONDA[/color][/b]_____________[b][color=#4000BF]PRELUDE 5G [/color]___________ [color=#FF0000]VTI innova[/color][/b] [b][color=#FF0000]HONDA[/color][/b]_________________[b][color=#4000BF]CRX [/color]________________ [color=#FF0000]SiR[/color][/b]
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/21//12062104002512627210010741.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img96/2844/p1050441x.jpg[/img]

vrooom
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo

Lu #24 #9 Message par vrooom » mar. 10 mai 2011 19:14

JulesVtec a écrit :
vanhooten a écrit : faudra demander à Vroom les rares fois où il était derrière moi
C'est vrai que les 4Gayistes ils ont plus souvent quelqu'un derrière que l'inverse ! :5g:
Tout à fait! Les 4G étant plus performantes que les 5G, il est rare de nous trouver derrière. :jap:
Bart a écrit :C'est quoi ces jantes de merde :vomi: ? Préfère les blanches avec logo rouge!
Sur la photo, on ne voit pas trop mais elles sont top. Et puis le look on s'en fout! C'est le poids qui compte. :twisted:
Bart a écrit :Franchement, j'ai testé la FN2: Trop aseptisé, aucune sensation
N'essaye pas une sportive turbo récente malheureux si tu trouves déjà la FN2 aseptisée!

Après, c'est sur que c'est haut, bien insonorisé, confortable, moche, lourd... On n'a pas les mêmes sensations que dans nos "vieilles" autos.
Le diesel c'est le mal!!! | HONDA, le plaisir avec un grand H... | E=H²²

Mes ludes : BB1 AB5
Ma péniche : 929 HB

Image

Le_PreSSCuRSeuR
Tenshu Luder
Tenshu Luder
Véhicule : NA1 '94 & RD1 '99 & E91 '05
Département : 88

Lu #25 #10 Message par Le_PreSSCuRSeuR » mar. 10 mai 2011 20:07

vrooom a écrit :N'essaye pas une sportive turbo récente malheureux si tu trouves déjà la FN2 aseptisée!
C'est clair !

Renault à même mis un dispositif de tube sonore pour qu'on entende le son du moteur dans l'habitacle :roll:

Comme ça on tacle aussi le cousin :mrgreen:
Image

Rodrigue
Kashira Luder
Kashira Luder
Véhicule : 5g vti bb8/ z1000 2011/mercedes 300d 1990/jumper
Département : 30

Lu #26 #11 Message par Rodrigue » mar. 10 mai 2011 20:08

cool t'as pas l'air de te prendre au sérieux tu dis de bonne connerie :lol:
ta ctr est splendide ,et même si c'est pas une lude je suis pas taliban soi donc le bienvenu ;)
honda un art de vivre ホンダプレリュード
renault tout les jours un bruit nouveau
Image

regardes toujours en direction du soleil levant,et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi
ma lude 3g
ma lude 5g

88

vanhooten
Nouveau
Département : 0

Lu #27 #12 Message par vanhooten » mar. 10 mai 2011 20:36

Bart a écrit :Très certainement! Tu as des photos plus rapproché des jantes? J'ai un pote qui à exactement la même et en attendant la livraisons de son bolide, le concessionnaire lui à gentiment prêté la sienne en noir faucon, celle que j'ai tester, donc sans le torsen! Il est inscrit sur ctr team, mais n'est pas très bavard sur le forum, déjà très discret dans le vie.
J'ai pas encore trop de photos car c'est assez récent, mais c'est clair que le rendu en photo est assez loin de la vérité et puis comme dit Vroom la première intention c'était de gagner du poid sur mon "monospace" :lol:
Pour le torsen il parait que c'est le jour et la nuit, mais hélas dans mon cas j'ai pas eu l'occasion d'essayer sans ... donc je me rend pas bien compte !
Le_PreSSCuRSeuR a écrit :
vanhooten a écrit :faudra demander à Vroom les rares fois où il était derrière moi
Ahah !

Tu reconnais donc la supériorité des 4G ! :mrgreen:
Je reconnais surtout que Vroom est notre éclaireur à Chamrousse, donc souvent devant et puis faut bien l'avouer il est un poil plus extreme que moi donc je préfère pas l'avoir derrière moi ;)
Plus sérieusement sa prélude envoi plus fort à haute vitesse alors qu'on sort le même nombre de CV, pour l'instant la théorie qui tient c'est que ma ligne est moins aérodynamique que celle de la lude :mrgreen:
Le_PreSSCuRSeuR a écrit :
vrooom a écrit :N'essaye pas une sportive turbo récente malheureux si tu trouves déjà la FN2 aseptisée!
C'est clair !

Renault à même mis un dispositif de tube sonore pour qu'on entende le son du moteur dans l'habitacle :roll:

Comme ça on tacle aussi le cousin :mrgreen:
Vroom vous a racconté comment son cousin lui a mis la pression avec son clignotan par une belle journée de printemps ? Une mégane ça marche fort par contre c'est clair qu'on l'entend pas arriver, c'est d'ailleurs comme ça qu'il réussi à nous doubler, en nous prenant en traitre !
Rodrigue a écrit :cool t'as pas l'air de te prendre au sérieux tu dis de bonne connerie :lol:
ta ctr est splendide ,et même si c'est pas une lude je suis pas taliban soi donc le bienvenu ;)
Merci à toi, pour avoir eu l'occasion de rencontre certain d'entre vous lors de mon passage au banc; je me dois de vous retourner le compliment de la cool attitude 8)

Joa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Véhicule : 3G x2, BB6, BB9 GPL
Département : 72

Lu #28 #13 Message par Joa » ven. 13 mai 2011 17:41

Bienvenu a toi et a ta Civic( :love: )

ludoac2
Nouveau

Lu #29 #14 Message par ludoac2 » dim. 15 mai 2011 12:45

Vroom vous a racconté comment son cousin lui a mis la pression avec son clignotan par une belle journée de printemps ? Une mégane ça marche fort par contre c'est clair qu'on l'entend pas arriver, c'est d'ailleurs comme ça qu'il réussi à nous doubler, en nous prenant en traitre !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ludoac2
Nouveau

Lu #30 #15 Message par ludoac2 » dim. 15 mai 2011 12:52

la prochaine fois je klaxonnerai

Répondre