Une legend sauvée de la prime a la casse.

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

jarode
Kotei Luder
Kotei Luder
Véhicule : 357 Magnum
Kilomètres : 666
Département : 59

Re: Une legend sauvée de la prime a la casse.

Lu #31 #1 Message par jarode » mar. 28 déc. 2010 15:51

Bonjour a tous!

Etant en repos ce jour, levé tot car sachant ce qui m attendait j ai donc ete faire ma carte grise a la pref de lille (soit dit en passant: arrivé a 9h C.A.D. à peine trente minutes apres l ouverture. Je suis donc sorti vers 11H30, plus leger de 3e de parking et de 230e de carte grise). Sachant que le prix du cheval dans le departement devrait passer a 45e en janvier, je me devais de m acquitter rapidement de cette corvée (file d attente invraisemblable :shock: ). Je savait plus ou moins en l achetant à quoi m attendre. Si j ai laissé transpirer un certain manque d enthousiasme, c est uniquement lié au fait que ce controleur (que je deconseille vivement d ailleurs. J aurais dus voir avec luffy pour mon ct.) ai essayé de me scier les bras. En aucun cas j ai envisagé de laisser tomber! Tous calculs fais, je n aurais jamais la possibilité d avoir une auto si plaisante (un poil alcoolique ms qui vocalise si merveilleusement) à un prix si abbordable meme apres travaux. J ai par contre la possibilité d en avoir une deuxieme (de la couleur de la mienne) pour recuperer des pieces ms avec la carte grise. Je sais fuji que je t avais demandé pour certaines de ces pieces, ms celle la est à coté de chez moi et qui plus est elle est complete et roulante. Tout cela sera confirmé dans l apres midi. Dans l evntualité ou ca se ferait c est moi qui aurait des pieces en rab (boite toto normalement).

En tous cas, merci a tous de votre sollicitude!
Un merci particulier particulier à jayce pour ces talents mecaniques et psycholoqiques!
Image

Akira
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Véhicule : 3G what else ?
Kilomètres : 220000
Département : 44

Lu #32 #2 Message par Akira » mar. 28 déc. 2010 20:47

Ahhhhh, .... raté. Moi qui allais t'inciter à laisser tomber pour te la reprendre à vil prix ...
M'enfin t'es pas sorti d'affaire quand même, tu vas avoir à faire de grosse réparations qui demandent des compétences et du matériel que tu n'as pas, tu n'as quasiment aucunes chances d'y arriver, s'entêter n'est pas forcément une qualité, il faut connaitre ces limites et on est pas obligé de les dépasser tout le temps.
Enfin bon, tout le monde peut se tromper, tu peux essayer quand même ...

:sac:
En Renault j'y serai pas de sitôt, en Honda j'y suis déjà ! :roll: :twisted: :mrgreen:
Image

Joa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Véhicule : 3G x2, BB6, BB9 GPL
Kilomètres : 0
Département : 72

Lu #33 #3 Message par Joa » mer. 29 déc. 2010 01:20

Voila une histoire de Legend comme je les aime.

Bon courage pour cette remis en état d'une dame qui sous ces aire de mamie cache un tempérament de tigresse/

Rodrigue
Kashira Luder
Kashira Luder
Véhicule : 5g vti bb8/ z1000 2011/mercedes 300d 1990/jumper
Département : 30

Lu #34 #4 Message par Rodrigue » mer. 29 déc. 2010 22:05

fujiwara a écrit :Mais pas de souci au contraire! bon courage à toi!

Ils ont augmenté les tarifs des cartes grises en 2011? c'est généralisé?
ça c'est une bonne question :!:

par contre si tu en a une en pieces je te demanderai peut-être de te racheter quelque babiole pour la mienne si tu es d'accord bien sur ;)
honda un art de vivre ホンダプレリュード
renault tout les jours un bruit nouveau
Image

regardes toujours en direction du soleil levant,et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi
ma lude 3g
ma lude 5g

88

jarode
Kotei Luder
Kotei Luder

Lu #35 #5 Message par jarode » jeu. 30 déc. 2010 00:11

Salut a tous,

Apres quelques recherches, il en ressort que cette fameuse augmentation du prix du cheval s appliquerait à la "region nord" ( je connaissais la "region nord- pas de calais" ms pas la "region nord"...) qui de ce fait deviendrait donc le deuxième departement le plus cher apres "l ile de france"(46,15e contre 45 dans le nord). Soit une augmentation de 40 petits %!
Pour ce qui est des pieces de Legend, je vais donc recuperer 2 Legends dont une roulante avec CG et bien d autres pieces d apres le vendeur, dont 1 moteur 2L7 sur palette qui sera de la partie. Pour eviter tout parasitage, je passerais une annonce lbc plus tard pour ceux qui seront interessés (par respect pour fuji!).
Pour Akira qui pense que remettre une legend en etat serait hors de ma portée( :lol: ): J en remettrais tres certainement deux en circulation et par la suite une en vente(à vil prix si tu veux)! Personnelement je ne porte pas de jugements hatifs sur des personnes que je connais pas (qui plus est sur les anciens ;) ). Je ne suis peut etre pas mecanicien de metier, mais bien des travaux gravitants autour de mes autos ou motos sont fais par moi. Dans le cas de travaux lourds ou de carrosserie ils sont fais mais par des amis.
Je pense qu il est preferable que j arrete d alimenter ce topic et peut etre que j en ouvre un dans la rubrique ma voiture car la rubrique Legend reste ( Je ne suis peut etre pas le bienvenue dans celle des Legends. Je suis pourtant pres a devenir membre cotisant.).

Bonne nuit a tous!
Image

vrooom
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
Département : 38

Lu #36 #6 Message par vrooom » jeu. 30 déc. 2010 00:31

jarode a écrit :Pour Akira [...]
Il semble que tu n'ais pas compris l'intérêt du smiley :sac: . Et puis...c'est l'Ignoble (avec un "i" majuscule)!
Le diesel c'est le mal!!! | HONDA, le plaisir avec un grand H... | E=H²²

Mes ludes : BB1 AB5
Ma péniche : 929 HB

Image

jarode
Kotei Luder
Kotei Luder

Lu #37 #7 Message par jarode » jeu. 30 déc. 2010 00:56

Ne te méprend pas! J avais tres bien compris! C est juste que j ai joué son jeu. 8)
Image

Rodrigue
Kashira Luder
Kashira Luder
Véhicule : 5g vti bb8/ z1000 2011/mercedes 300d 1990/jumper

Lu #38 #8 Message par Rodrigue » jeu. 30 déc. 2010 22:14

surtout que les pièces dont j'aurais besoin fuji ne les a pas :D
honda un art de vivre ホンダプレリュード
renault tout les jours un bruit nouveau
Image

regardes toujours en direction du soleil levant,et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi
ma lude 3g
ma lude 5g

88

sancho7
Sensei Luder
Sensei Luder
Véhicule : Prelude 5G VTI / Z750R
Kilomètres : 314000

Lu #39 #9 Message par sancho7 » sam. 1 janv. 2011 16:11

Ouvrez un site de troc de piéce. on pourrait essayer de créer un topic qui concerne uniquement de l'echange de pièce. ;)

quetz
Tenshu Luder
Tenshu Luder
Véhicule : grosse vache 4rm et merguez bleu nuit
Kilomètres : 460000
Département : 13

Lu #40 #10 Message par quetz » lun. 3 janv. 2011 11:18

ou juste une section en plus sur le forum , " vente/recherche pièces autre que prelude ".
Gimme food, gimme fries
gimme salad on the side !

Répondre