Salut a tous,
Apres quelques recherches, il en ressort que cette fameuse augmentation du prix du cheval s appliquerait à la "region nord" ( je connaissais la "region nord- pas de calais" ms pas la "region nord"...) qui de ce fait deviendrait donc le deuxième departement le plus cher apres "l ile de france"(46,15e contre 45 dans le nord). Soit une augmentation de 40 petits %!
Pour ce qui est des pieces de Legend, je vais donc recuperer 2 Legends dont une roulante avec CG et bien d autres pieces d apres le vendeur, dont 1 moteur 2L7 sur palette qui sera de la partie. Pour eviter tout parasitage, je passerais une annonce lbc plus tard pour ceux qui seront interessés (par respect pour fuji!).
Pour Akira qui pense que remettre une legend en etat serait hors de ma portée(

): J en remettrais tres certainement deux en circulation et par la suite une en vente(à vil prix si tu veux)! Personnelement je ne porte pas de jugements hatifs sur des personnes que je connais pas (qui plus est sur les anciens

). Je ne suis peut etre pas mecanicien de metier, mais bien des travaux gravitants autour de mes autos ou motos sont fais par moi. Dans le cas de travaux lourds ou de carrosserie ils sont fais mais par des amis.
Je pense qu il est preferable que j arrete d alimenter ce topic et peut etre que j en ouvre un dans la rubrique ma voiture car la rubrique Legend reste ( Je ne suis peut etre pas le bienvenue dans celle des Legends. Je suis pourtant pres a devenir membre cotisant.).
Bonne nuit a tous!