bien le bonjour a tous !!

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

RicouSRT
Pilote Luder
Pilote Luder
Véhicule : MITSU Evo8 400+
Kilomètres : 0
Département : 3

bien le bonjour a tous !!

Lu #1 Message par RicouSRT » mer. 22 déc. 2010 23:19

bonjour a vous tous !
certain me connaissent peut etre a travers d'autre forum, pour les autres je me presente : Eric, 33ans marié depuis sept 2009 a ma petite cherie Cécile, expert auto de profession depuis 12ans et la chance (euh..remarques..... :lol: ) d'avoir comme parmis mes meilleurs amis (et temoin de mariage..) votre joaspeed preferé...

je roule actuellement en integra groupeN (ex rallye) dans le cadre de sortie piste (en vente sur ce forum d'ailleurs :mrgreen: )...avant cette fabuleuse auto, j'ai ecumé : civic ee9, sub gt prepa 350cv, sti +400cv, civic type R prepa quagliozzi, mitsu evo8 350cv et plus recemment une monstrueuse evo6 de 430cv....et puis pour reduire un peu le budget d'utilisation et pour avoir une veritable auto de compet j'ai choisi cette itr...je vous ferais une petite presentation de la bete plus tard ! ;-)

ma cherie roule en audi TT roadster jaune imola (un peu sur pise de temps a autre d'ailleurs, c'est pas japonais mais faut reconnaitre que c'est bien sympa aussi)) et actuellement j'ai une autre honda : une bonne vieille cb 750 seven fifty racheté pas chere histoire de garder une brele dans le garage (sinon au chapitre mobylette, j'ai eclusé entre autre une cb 1300s, une rc30 et divers trucs bizzare : aprilia rsv1000 full, ktm 950, 660smc, 250 supermot...bref que des trucs a la con :lol: )

voila, je n'ai jamais eu de prelude (un jour peut etre qui sait.. ;-) ) mais j'ai la chance de suivre ce modele grace a joa et j'avoue que c'est vraiment une auto d'exception ! prenez soin de vos belles, elle le merite !!

le cours de la vie faisant, je compte me separer de l'itr pour revenir a un modele routier (mais sportif), peut etre une evo mais ca pourra etre aussi une vieille civic ee9 pour me rappeler ma 1ere auto, pourquoi pas...;-)

donc a tous les amoureux de japonaises en generale et de honda en particulier, longue route a vous !! ;)

SONIA06
Shito Luder
Shito Luder
Véhicule : Pré-lude Civic 1985 AG33 1.3 12V Hondamtic
Kilomètres : 87800
Département : 6

Re: bien le bonjour a tous !!

Lu #2 Message par SONIA06 » jeu. 23 déc. 2010 00:09

Bienvenue ... ;)
Image Image Image Image
.... Ma pré-lude Civic AG33 Hondamatic 1300 12v Hatchback 1985 ....

sancho7
Sensei Luder
Sensei Luder
Véhicule : Prelude 5G VTI / Z750R
Kilomètres : 314000
Département : 30

Lu #3 Message par sancho7 » jeu. 23 déc. 2010 02:06

Bienvenue a toi et a ton belle historique !!! une evo le reve tu en as de la chance d'avoir possédé autant de belle voiture a quand la GTR?

Joa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Véhicule : 3G x2, BB6, BB9 GPL
Département : 72

Lu #4 Message par Joa » lun. 27 déc. 2010 22:07

Mon vieux frère est parmi nous.

Mes chers collègues ludeur, ce type est un puis de science en terme de préparation chassis et moteur (reprog ECU :D )

Bienvenu parminou ma caille en sucre.... ;) Embrasse ta belle et vivement vendredi... :D

PLus qu'un GTR je te voie putot en NSX ;)

kiki
Administrateur
Administrateur
Véhicule : Trop!
Département : 72

Lu #5 Message par kiki » lun. 27 déc. 2010 22:12

salut a toi

et bienvenu ici ;)
Image

Répondre