certain me connaissent peut etre a travers d'autre forum, pour les autres je me presente : Eric, 33ans marié depuis sept 2009 a ma petite cherie Cécile, expert auto de profession depuis 12ans et la chance (euh..remarques.....

je roule actuellement en integra groupeN (ex rallye) dans le cadre de sortie piste (en vente sur ce forum d'ailleurs

ma cherie roule en audi TT roadster jaune imola (un peu sur pise de temps a autre d'ailleurs, c'est pas japonais mais faut reconnaitre que c'est bien sympa aussi)) et actuellement j'ai une autre honda : une bonne vieille cb 750 seven fifty racheté pas chere histoire de garder une brele dans le garage (sinon au chapitre mobylette, j'ai eclusé entre autre une cb 1300s, une rc30 et divers trucs bizzare : aprilia rsv1000 full, ktm 950, 660smc, 250 supermot...bref que des trucs a la con

voila, je n'ai jamais eu de prelude (un jour peut etre qui sait.. ;-) ) mais j'ai la chance de suivre ce modele grace a joa et j'avoue que c'est vraiment une auto d'exception ! prenez soin de vos belles, elle le merite !!
le cours de la vie faisant, je compte me separer de l'itr pour revenir a un modele routier (mais sportif), peut etre une evo mais ca pourra etre aussi une vieille civic ee9 pour me rappeler ma 1ere auto, pourquoi pas...;-)
donc a tous les amoureux de japonaises en generale et de honda en particulier, longue route a vous !!