migosh a écrit :je roule seulement en 2G mais un projet trote dans ma tête .. mais chuuuut ...![]()
![]()
Je pompe des infos on verra après :)
Modérateur : Modérateurs
- vrooom
- Kamigami Luder

- Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
- Kilomètres : 0
- Département : 38
Re: Je pompe des infos on verra après :)
- Luder13
- Tenshu Luder

- Véhicule : Civic EK3 "e85 army"^^
- Kilomètres : 353000
- Département : 13
Tu vas prendre un forfait 3G?? 
- migosh
- Shito Luder

- Véhicule : 2G BA21 86
- Kilomètres : 170000
- Département : 70
vrooom a écrit :migosh a écrit :je roule seulement en 2G mais un projet trote dans ma tête .. mais chuuuut ...![]()
![]()
![]()
peut etreLuder13 a écrit :Tu vas prendre un forfait 3G??
- mig
- Sensei Luder

- Véhicule : 500 Abarth/mx5 nd/1050 tiger
- Kilomètres : 9000
- Département : 25
salut j'y etais il me semble quand cette photo a été prise, la premiere, c'etait pas a la fin de la nuit franc comtois ?
-
RodolpheR
- Nouveau
Oui c'était l'année dernière, je crois que j'avais fini 30eme sur 100. Une mini qui me suivait sur le dernier parcours m'a vu décoller sur une bossemig a écrit :salut j'y etais il me semble quand cette photo a été prise, la premiere, c'etait pas a la fin de la nuit franc comtois ?
Tu y étais en touriste, en pilote ou en copilote?
Bah ecoute pas de soucis. Tu me dis quand t'es dispo et on se fera ça. De préférence pendant la semaine apres 17h30migosh a écrit : oui oui je l'ai vu mais je ne connais pas se petit coin bien sympa il faudra que tu me la montre ...![]()
![]()
- Rodrigue
- Kashira Luder

- Véhicule : 5g vti bb8/ z1000 2011/mercedes 300d 1990/jumper
- Département : 30
salut,bienvenu par ici
sympa ta 4l et ta video
sympa ta 4l et ta video
honda un art de vivre ホンダプレリュード
renault tout les jours un bruit nouveau

regardes toujours en direction du soleil levant,et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi
ma lude 3g
ma lude 5g
88
renault tout les jours un bruit nouveau

regardes toujours en direction du soleil levant,et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi
ma lude 3g
ma lude 5g
88
- migosh
- Shito Luder

- Véhicule : 2G BA21 86
des que j'ai résolut mon gros probléme de frein et on se fait sa ....RodolpheR a écrit :Bah ecoute pas de soucis. Tu me dis quand t'es dispo et on se fera ça. De préférence pendant la semaine apres 17h30migosh a écrit : oui oui je l'ai vu mais je ne connais pas se petit coin bien sympa il faudra que tu me la montre ...![]()
![]()
- Atom
- Kamigami Luder

- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
Bienvenue !
Délire ton engin
Délire ton engin
Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
- paumaxant
- Kashira Luder

- Véhicule : BA414 + EC942 + GH375
- Kilomètres : 610
- Département : 30
salut et bienvenue
la 4L
j'ai appris à conduire dessus
mon père en a eu une longtemps
les bornes que j'ai fait dans cette caisse 
la 4L
mon père en a eu une longtemps
- Ang
- Shito Luder

- Véhicule : 4G 2.0i F20A4
- Département : 78
Bienvenu par ici !
Vraiment sympa ton coin et ses belles forêts ensoleillées !!
et ta 4L

Vraiment sympa ton coin et ses belles forêts ensoleillées !!
et ta 4L
Honda Addict
Ma 4G
- mig
- Sensei Luder

comme navigateur, sur une lancia fulvia...RodolpheR a écrit :Oui c'était l'année dernière, je crois que j'avais fini 30eme sur 100. Une mini qui me suivait sur le dernier parcours m'a vu décoller sur une bossemig a écrit :salut j'y etais il me semble quand cette photo a été prise, la premiere, c'etait pas a la fin de la nuit franc comtois ?. Cette année j'ai fait un moins bon score mais a cause d'une erreur de relevage de temps flagrant, j'aurais du finir dans les 20 premier sur 110. Un bon petit rallye de régul, et sur le plateau des mille étangs c'est un régal de piloter.
Tu y étais en touriste, en pilote ou en copilote?
c'etait notre premiere sortie avec la voiture et apres a fait ma monté carle historique 114/340, et ce moment mon aptron vend la voiture...
-
RodolpheR
- Nouveau
Ayant fait que les nuits franc comtoises, ça ressemble a quoi un road book de monte carlo historique? A la dernière édition j'ai papoté avec une copilote de R8G et elle m'a dis que c'était pas habituel. J'en sais rien, après tout c'est jamais que mon deuxieme rallye de regul 
- mig
- Sensei Luder

en fait roodbook et tres complet et precis, tu as l'etineraire 3 4 mois avant le depart pour tous bien preparer, avec des photos des panneaux des données kilometrique et en plus tu dois t'en preparer un encore plus complet et precis, ça prend environ 2 mois pour tous bien preparer car une course de environ 3500 km, une bonne quantité de carte environ une dizaine, en plus il y a beaucoup de route de nuit des specials sur glace neige...RodolpheR a écrit :Ayant fait que les nuits franc comtoises, ça ressemble a quoi un road book de monte carlo historique? A la dernière édition j'ai papoté avec une copilote de R8G et elle m'a dis que c'était pas habituel. J'en sais rien, après tout c'est jamais que mon deuxieme rallye de regul
-
RodolpheR
- Nouveau
Ah oui quand même! Bon bah je vais attendre avant de me lancer dans un tel rallye.
Bon pour la lude je vais devoir attendre un peu. Je vais d'abord me construire un garage et payer tout ce que j'ai a payer. Mais c'est reculer pour mieux sauter, ça me laisserais du temps pour trouver une 3G 4WS 16s en meilleur état.
Migosh, chose promise chose due : mon offre tiendra toujours mais par contre envoie moi un mail quand tu auras fini tes freins
: rodolpher@hotmail.com .
Bon pour la lude je vais devoir attendre un peu. Je vais d'abord me construire un garage et payer tout ce que j'ai a payer. Mais c'est reculer pour mieux sauter, ça me laisserais du temps pour trouver une 3G 4WS 16s en meilleur état.
Migosh, chose promise chose due : mon offre tiendra toujours mais par contre envoie moi un mail quand tu auras fini tes freins
-
RodolpheR
- Nouveau
Bon bah j'a itrouvé une Honda ..... c'est pas une prélude par contre. Je dois avouer que j'ai un peu craqué sur une S2000:

Merci pour l'acceuil que j'ai eu ici, je vais peut etre me désinscrire du coup. Je reste encore inscrit quelques jours.

Merci pour l'acceuil que j'ai eu ici, je vais peut etre me désinscrire du coup. Je reste encore inscrit quelques jours.