migosh a écrit :je roule seulement en 2G mais un projet trote dans ma tête .. mais chuuuut ...![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs
migosh a écrit :je roule seulement en 2G mais un projet trote dans ma tête .. mais chuuuut ...![]()
![]()
vrooom a écrit :migosh a écrit :je roule seulement en 2G mais un projet trote dans ma tête .. mais chuuuut ...![]()
![]()
![]()
peut etreLuder13 a écrit :Tu vas prendre un forfait 3G??
Oui c'était l'année dernière, je crois que j'avais fini 30eme sur 100. Une mini qui me suivait sur le dernier parcours m'a vu décoller sur une bossemig a écrit :salut j'y etais il me semble quand cette photo a été prise, la premiere, c'etait pas a la fin de la nuit franc comtois ?
Bah ecoute pas de soucis. Tu me dis quand t'es dispo et on se fera ça. De préférence pendant la semaine apres 17h30migosh a écrit : oui oui je l'ai vu mais je ne connais pas se petit coin bien sympa il faudra que tu me la montre ...![]()
![]()
des que j'ai résolut mon gros probléme de frein et on se fait sa ....RodolpheR a écrit :Bah ecoute pas de soucis. Tu me dis quand t'es dispo et on se fera ça. De préférence pendant la semaine apres 17h30migosh a écrit : oui oui je l'ai vu mais je ne connais pas se petit coin bien sympa il faudra que tu me la montre ...![]()
![]()
comme navigateur, sur une lancia fulvia...RodolpheR a écrit :Oui c'était l'année dernière, je crois que j'avais fini 30eme sur 100. Une mini qui me suivait sur le dernier parcours m'a vu décoller sur une bossemig a écrit :salut j'y etais il me semble quand cette photo a été prise, la premiere, c'etait pas a la fin de la nuit franc comtois ?. Cette année j'ai fait un moins bon score mais a cause d'une erreur de relevage de temps flagrant, j'aurais du finir dans les 20 premier sur 110. Un bon petit rallye de régul, et sur le plateau des mille étangs c'est un régal de piloter.
Tu y étais en touriste, en pilote ou en copilote?
en fait roodbook et tres complet et precis, tu as l'etineraire 3 4 mois avant le depart pour tous bien preparer, avec des photos des panneaux des données kilometrique et en plus tu dois t'en preparer un encore plus complet et precis, ça prend environ 2 mois pour tous bien preparer car une course de environ 3500 km, une bonne quantité de carte environ une dizaine, en plus il y a beaucoup de route de nuit des specials sur glace neige...RodolpheR a écrit :Ayant fait que les nuits franc comtoises, ça ressemble a quoi un road book de monte carlo historique? A la dernière édition j'ai papoté avec une copilote de R8G et elle m'a dis que c'était pas habituel. J'en sais rien, après tout c'est jamais que mon deuxieme rallye de regul