BadgisBast4 a écrit : Au lieu de débourser des milles et des cents dans des bagnoles qui n'ont pas de gueule ou un design pourrave, qu'ils se renseignent!
+1000000000000000vrooom a écrit : Si ce n'étaient pas des moutons, ils auraient déboursé 3 ou 4 fois moins et ils rouleraient des autre chose qu'une banale citadine diesel.
Je vous aime…
La crise de rire ! Tu t'es bien foutu de sa gueule j'espere…vrooom a écrit : Donc il cherche une auto sportive et il s'achète une... 307 HDI 110!!!![]()
![]()
En 5 portes et violette/rose en plus...
Fallait lui demander combien il avait payé sa caisse et ensuite lui balancer le prix de la Lude, il aurait été vert…AtomXnitro a écrit : Je lui rappelle qu'elle est de 94 et il me répond que les vieilles autos sont les plus chères...![]()
Il ne s'est pas rendu compte que toutes les focus, megane dci, scenic du parking ont coûté plus.
Pour ma part, j'ai d'assez bons retours d'une maniere générale. Les gamins sont hallucinés, les vieux approuvent la ligne. Ceux qui critiquent sont généralement les petits peteux qui se sont endettés avec un crédit sur 10 ans pour se payer une Audi TDI dont le compresseur les lache tous les 6 mois… mdr
J'ai aussi eu pas mal de remarques desobligeantes de la part de pseudo-babas/ecolos qui me repprochaient d'avoir une voiture qui consomme trop et qui pollue (vous savez, ce sont ceux qui enfument tout le monde avec leurs chiottes qu'ils font rouler à l'huile de friture…)
Concernant la gente feminine, c'est plutot satisfaisant