Hello à tous les "Ludiens"!

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

Mazout Killa 44
Kotei Luder
Kotei Luder
Véhicule : 4G 2.0i 92' - 1G 1.6 Matic 82'
Kilomètres : 415000
Département : 44

Re: Hello à tous les "Ludiens"!

Lu #31 #1 Message par Mazout Killa 44 » ven. 16 juil. 2010 13:54

BadgisBast4 a écrit : Au lieu de débourser des milles et des cents dans des bagnoles qui n'ont pas de gueule ou un design pourrave, qu'ils se renseignent!
vrooom a écrit : Si ce n'étaient pas des moutons, ils auraient déboursé 3 ou 4 fois moins et ils rouleraient des autre chose qu'une banale citadine diesel. :mrgreen:
+1000000000000000
Je vous aime…
vrooom a écrit : Donc il cherche une auto sportive et il s'achète une... 307 HDI 110!!! :shock: :mdr:
En 5 portes et violette/rose en plus...
La crise de rire ! Tu t'es bien foutu de sa gueule j'espere…
AtomXnitro a écrit : Je lui rappelle qu'elle est de 94 et il me répond que les vieilles autos sont les plus chères... :lol:
Il ne s'est pas rendu compte que toutes les focus, megane dci, scenic du parking ont coûté plus. :roll:
Fallait lui demander combien il avait payé sa caisse et ensuite lui balancer le prix de la Lude, il aurait été vert…

Pour ma part, j'ai d'assez bons retours d'une maniere générale. Les gamins sont hallucinés, les vieux approuvent la ligne. Ceux qui critiquent sont généralement les petits peteux qui se sont endettés avec un crédit sur 10 ans pour se payer une Audi TDI dont le compresseur les lache tous les 6 mois… mdr
J'ai aussi eu pas mal de remarques desobligeantes de la part de pseudo-babas/ecolos qui me repprochaient d'avoir une voiture qui consomme trop et qui pollue (vous savez, ce sont ceux qui enfument tout le monde avec leurs chiottes qu'ils font rouler à l'huile de friture…)
Concernant la gente feminine, c'est plutot satisfaisant :mrgreen: meme si certaines la trouvent un peu trop tape à l'oeil. J'avais rencontré une nana sur le net et quand on s'est vu en vrai, elle a vu la Lude et me dit : " Ca vaut pas une Golf 4…" :shock: Je ne l'ai jamais rappelée… :lol:

Jérémy30
Pilote Luder
Pilote Luder
Véhicule : Lude 4G H22
Kilomètres : 126000
Département : 30

Lu #32 #2 Message par Jérémy30 » ven. 16 juil. 2010 16:33

Mazout Killa 44 a écrit :J'avais rencontré une nana sur le net et quand on s'est vu en vrai, elle a vu la Lude et me dit : " Ca vaut pas une Golf 4…" :shock: Je ne l'ai jamais rappelée… :lol:
Et t'as bien fait :mrgreen: :mdr:
Un jour les sudistes domineront la France... mais pas demain, demain y'a l'apéro ^^

vrooom
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
Kilomètres : 0
Département : 38

Lu #33 #3 Message par vrooom » sam. 17 juil. 2010 00:22

Jérémy30 a écrit :
Mazout Killa 44 a écrit :J'avais rencontré une nana sur le net et quand on s'est vu en vrai, elle a vu la Lude et me dit : " Ca vaut pas une Golf 4…" :shock: Je ne l'ai jamais rappelée… :lol:
:lol:

Sinon en rentrant ce soir, trois gars passent devant la lude et un me lance "sympa ta caisse mec!".

Et dans la semaine, je rentre d'un feu d'artifice et le couple (25 ans environs) qui marchait devant moi s'arrête devant la lude pour la détailler sous tous les angles. Le mec a fait le tour derrière pour lire de quelle auto il s'agissait. ça avait l'air de leur plaire. Ils sont restés quelques minutes. :D
Le diesel c'est le mal!!! | HONDA, le plaisir avec un grand H... | E=H²²

Mes ludes : BB1 AB5
Ma péniche : 929 HB

Image

Jérémy30
Pilote Luder
Pilote Luder
Véhicule : Lude 4G H22
Kilomètres : 126000
Département : 30

Lu #34 #4 Message par Jérémy30 » sam. 17 juil. 2010 11:37

vrooom a écrit :
Jérémy30 a écrit :
:lol:

Sinon en rentrant ce soir, trois gars passent devant la lude et un me lance "sympa ta caisse mec!".

Et dans la semaine, je rentre d'un feu d'artifice et le couple (25 ans environs) qui marchait devant moi s'arrête devant la lude pour la détailler sous tous les angles. Le mec a fait le tour derrière pour lire de quelle auto il s'agissait. ça avait l'air de leur plaire. Ils sont restés quelques minutes. :D

Moi aussi pas mal de monde m'a déja fait des compliments sur la 4G surtout vu mon jeune âge...
Bon d'autres c'est va y comme tu te la pète avec ta caisse... suis ma 206 2.0 16s on verra... bah je l'ai suivi sur 50m puis j'ai passé la 3eme :mrgreen:
Un jour les sudistes domineront la France... mais pas demain, demain y'a l'apéro ^^

Répondre