Modérateur : Modérateurs
Vi, avec plaisir aussi!!Fushi a écrit :MDR ! Le monde est vraiment petit !!
Avec plaisir, on ira faire un saut au 20 000 lieues (ou ailleurs)
on parle du O'Brady's!!! tu dois connaitre Fushi si tu es de saint anne! Au plaisir Leo, Fushi. Quand vous voulez.Luder13 a écrit :Vi, avec plaisir aussi!!Fushi a écrit :MDR ! Le monde est vraiment petit !!
Avec plaisir, on ira faire un saut au 20 000 lieues (ou ailleurs)![]()
Le 20.000 lieues ou Red Lion ou encore celui qui est à St Anne justement (je sais plus le nom...)J'ai connu recemment et j'ai bien aimé!!
Merci !paumaxant a écrit :salut et bienvenuecoupaing du sud
Si c'est le O'Brady's dont tu parles, honte à moi, je n'y suis jamais allé !Luder13 a écrit :Vi, avec plaisir aussi!!![]()
Le 20.000 lieues ou Red Lion ou encore celui qui est à St Anne justement (je sais plus le nom...)J'ai connu recemment et j'ai bien aimé!!
Merci beaucoup ! Ca c'est de l'accueilSONIA06 a écrit :![]()
Bonjour et Bienvenue par minous
![]()
![]()
Ah ben voilà !!on parle du O'Brady's!!! tu dois connaitre Fushi si tu es de saint anne! Au plaisir Leo, Fushi. Quand vous voulez.
Cheers,
Yann
Je réponds à ton MP.Luder13 a écrit :Sans souci!!O'brady's c'est ça!!!
![]()
Tu verras, c'est surprenant la déco!!
Bin faut voir quand on peut se caler ça!! Ce week end je bosse pas, mais je vais peut etre ramener ma Lude à Plan de Cuques pour y faire faire la distri... La courroie m'a lachée et elle est à Istres...![]()
Au fait tu as un MP....
dispo ce W.E. pas de probleme!Fushi a écrit :Je réponds à ton MP.Luder13 a écrit :Sans souci!!O'brady's c'est ça!!!
![]()
Tu verras, c'est surprenant la déco!!
Bin faut voir quand on peut se caler ça!! Ce week end je bosse pas, mais je vais peut etre ramener ma Lude à Plan de Cuques pour y faire faire la distri... La courroie m'a lachée et elle est à Istres...![]()
Au fait tu as un MP....
Ce week end, ça peut le faire, j'ai un pote qui vient me voir, ça ferait l'occase de faire un truc.
Yannec, tu serais dispo éventuellement un moment ce week end ?
faut qu'on finisse par la rapatrier cette caisse..j'arrive pas a faire concorder le temps libre de mon pote avec la remorque de Nathalie.Luder13 a écrit :J'aurais pas la LudeJ'ai pété la courroie de distri...
![]()
Mais je serais en Micra "coquille d'oeuf" ou meme en scoot si ça caille pas trop...![]()
La Micra coquille d'oeuf, c'est bien aussi !Luder13 a écrit :J'aurais pas la LudeJ'ai pété la courroie de distri...
![]()
Mais je serais en Micra "coquille d'oeuf" ou meme en scoot si ça caille pas trop...![]()
Ca se pourrait oui....momosega a écrit :YO! On parle de moi me voilà!![]()
Tu viendrais au rasso national prelude l'année prochaine histoire que je puisse voir l'effet swap B20???![]()