29 ans, j'ai pas de Prelude... Comment ça qu'est-ce que je fous là ?

J'ai vu de la lumière, je suis entré...
J'ai quelques voitures, dont 3.5 Honda.
1 AS53, 1 CA54 4 portes (c'est la demi voiture), 1 AH53, et un Aerodeck CA554->CA555.
Et une BMW E30 325i à part ces japs.
Des photos de l'Aerodeck ? Allez, je remets celles que j'avais déjà mises.
AVANT :

APRES :

Sinon, une photo de l'extérieur, vite fait :

Donc c'est une Accord 3G de 86, à la base motorisée par un 2.0i 12 soupapes de 122ch. Très sympatique comme moteur, mais comme au Japon, l'Aerodeck existait avec le 2.0i 16v DOHC, j'ai voulu réparer l'erreur...
Et ce moteur va à merveille dedans. Donné pour 137ch (haha, la blague !), il apporte la vivacité et la rage dans les tours d'un bon moteur 16v, tout en conservant le couple d'un bon 2 litres... Et dans une voiture qui fait 1tonne à peine, ça marche très bien ! ( certains B16 s'en souviennent ! MDR ). Autre avantage, le moteur 16v (bas moteur alliage) est plus léger que le 12v, qui a un bas moteur fonte. C'est vraiment tout bénéf !
Et pour le reste, voici une petite liste en vrac, et je dois en oublier :
Volant 4 branches cuir d'Accord 2.0i 16
Jantes Rota Slipstream 6.5x15 ET40
Tuner Lightweight black lug nuts (écrous de roues)
Pneus Nankang NSII 195/55/15
Amortisseurs Tokico HP
Ressorts H&R Sport (-40mm)
Pommeau inox fumé Skunk2
Feux HID bi-xenon 5000k H4
Rétros couleur carrosserie
Admission améliorée (conduits gros diamètre et modification boîte à air)
Filtre à air K&N
Radiateur Koyo Racing gros volume
Train avant Accord 2.0i16v avec freins 262mm.
Toutes les rotules de train et direction changées
Embrayage Stage 1
Voilà, vous savez tout ! (Mais je suis sûr que certains le savaient déjà !
