Salut, je serais trés bientot des votres (tofs P3)

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
r5tuning
Luder débutant
Luder débutant
Messages : 93
Inscription : mar. 19 mai 2009 20:34
Kilomètres : 0
Département : 9

Re: Salut, je serais trés bientot des votres

Lu #16 #1 Message par r5tuning » jeu. 21 mai 2009 11:50

Mike a écrit :tu as eu un 250 RGV ?? roooooooo ca c'est super comme "becane",si ta des tof,jsuis preneur en MP ;)

Bienvenue ici et on te fait confiance,pas de jacky touch sur une Lude un :?: !! ;) :mrgreen:
je crois que c'etait pas l'epoque du numerique encore, on verra ...

pour la jacky touch , non ..... mais pour du Japan Touch

oui je vous annonce prochainement la plus belle des ludes presentes sur ce forum (bien que j'ai aps encore tout regardé sur ce forum)

Avatar de l’utilisateur
r5tuning
Luder débutant
Luder débutant
Messages : 93
Inscription : mar. 19 mai 2009 20:34
Kilomètres : 0
Département : 9

Re: Salut, je serais trés bientot des votres

Lu #17 #2 Message par r5tuning » jeu. 21 mai 2009 11:51

j'oubliais je reviens a l'instant avec la lude !

Avatar de l’utilisateur
julienh
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Messages : 6215
Inscription : mar. 29 janv. 2008 13:05
Véhicule : 5G 2.0I
Kilomètres : 85000
Département : 62

Re: Salut, je serais trés bientot des votres

Lu #18 #3 Message par julienh » jeu. 21 mai 2009 13:15

bienvenue r5tuning !

t'as surtout oublié de mettre des phooootooooos !!! :lol: :lol: :lol:
on adore ca sur le HPC 8)
Si tu peux la garer et ne pas la regarder en t'éloignant... alors tu n'as pas acheté la bonne voiture.

Avatar de l’utilisateur
r5tuning
Luder débutant
Luder débutant
Messages : 93
Inscription : mar. 19 mai 2009 20:34
Kilomètres : 0
Département : 9

Re: Salut, je serais trés bientot des votres

Lu #19 #4 Message par r5tuning » jeu. 21 mai 2009 16:28

j'en ferai demain soir !

y a une rencontre avec 3 autres lude 5G

Avatar de l’utilisateur
r5tuning
Luder débutant
Luder débutant
Messages : 93
Inscription : mar. 19 mai 2009 20:34
Kilomètres : 0
Département : 9

Re: Salut, je serais trés bientot des votres

Lu #20 #5 Message par r5tuning » dim. 24 mai 2009 14:52

budbundy a écrit :le 2l de la 600 est un F20 (SOHC aussi présent dans la 4g et 5g et aussi accord ...) mais pas un B20(DOHC) ;)

sur ma lude 2.0 c'est un B20 ?
car je trouve pas de Lude 5G en 2.0 sur Denso

merci de votre aide

Avatar de l’utilisateur
Arnauuud
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Messages : 10092
Inscription : mar. 29 janv. 2008 12:16
Véhicule : S2000 Ph2 Noire
Kilomètres : 125000
Département : 50
Localisation : Villedieu les Poëles (50)

Re: Salut, je serais trés bientot des votres

Lu #21 #6 Message par Arnauuud » dim. 24 mai 2009 14:55

Toi tu as un F20A4, c'est les Prélude 3G qui ont un B20 (en DOHC) ;)

Avatar de l’utilisateur
r5tuning
Luder débutant
Luder débutant
Messages : 93
Inscription : mar. 19 mai 2009 20:34
Kilomètres : 0
Département : 9

Re: Salut, je serais trés bientot des votres

Lu #22 #7 Message par r5tuning » dim. 24 mai 2009 15:46

merci , je vais d'aller voir sur oscaro c'est des IK20 les bougies alors

merci beaucoup

Avatar de l’utilisateur
momosega
Samurai Luder
Samurai Luder
Messages : 2529
Inscription : mar. 29 janv. 2008 19:10
Véhicule : ED7 + CE2
Kilomètres : 312000
Département : 86
Localisation : Poitiers

Re: Salut, je serais trés bientot des votres

Lu #23 #8 Message par momosega » sam. 20 juin 2009 23:02

Salut bienvenue! Tu dois être calé en rover donc!

Les 220ti, 620ti et 820ti ont ben le même moulin en 2.0 turbo? Dans le 220, il a la même implantation que le d16a9 au niveau des supports moteurs? ;)

Avatar de l’utilisateur
r5tuning
Luder débutant
Luder débutant
Messages : 93
Inscription : mar. 19 mai 2009 20:34
Kilomètres : 0
Département : 9

Re: Salut, je serais trés bientot des votres

Lu #24 #9 Message par r5tuning » dim. 21 juin 2009 11:21

j'ai jamais eu de Ti

seule chose mon coupe 220 avait le meme bloc (atmo)
et contrairement au moteur honda la distri est a gauche

Avatar de l’utilisateur
Le_PreSSCuRSeuR
Tenshu Luder
Tenshu Luder
Messages : 5279
Inscription : jeu. 8 janv. 2009 17:30
Véhicule : NA1 '94 & RD1 '99 & E91 '05
Département : 88
Localisation : Vosges

Re: Salut, je serais trés bientot des votres

Lu #25 #10 Message par Le_PreSSCuRSeuR » dim. 21 juin 2009 11:24

r5tuning a écrit :contrairement au moteur Honda™ la distri est a gauche
Normal les moteurs Honda (je sais pas les nouveaux) fonctionnent "à l'envers" il tournent dans le sens anti-horaire (trigonométrique) alors que quasiment tout les moteurs fonctionnent en horaire.
Image

Avatar de l’utilisateur
Atom
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Messages : 24759
Inscription : lun. 28 janv. 2008 23:02
Véhicule : Honda Prelude
Kilomètres : 33
Département : 99
Localisation : Par GPS

Re: Salut, je serais trés bientot des votres

Lu #26 #11 Message par Atom » dim. 21 juin 2009 12:22

Sens trigo en regardant de la courroie de distrib' ?

Bon sinon momosega, je m'étais renseigné vite fait et j'ai rapidement constaté que chez Rover, entre mécanique Rover et mécanique Honda tout est vraiment très différent. Non seulement les supports changent de place, mais la baie moteur n'est même pas de la même forme. Mais bon, rien n'est impossible.... ;)
Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro

Avatar de l’utilisateur
Le_PreSSCuRSeuR
Tenshu Luder
Tenshu Luder
Messages : 5279
Inscription : jeu. 8 janv. 2009 17:30
Véhicule : NA1 '94 & RD1 '99 & E91 '05
Département : 88
Localisation : Vosges

Re: Salut, je serais trés bientot des votres

Lu #27 #12 Message par Le_PreSSCuRSeuR » dim. 21 juin 2009 12:52

AtomXnitro a écrit :Sens trigo en regardant de la courroie de distrib' ?
Alors là, je ne saurais te dire, j'avais lu ça, sans plus de précisions quant à la position dans laquelle on regarde.
Image

Avatar de l’utilisateur
r5tuning
Luder débutant
Luder débutant
Messages : 93
Inscription : mar. 19 mai 2009 20:34
Kilomètres : 0
Département : 9

Re: Salut, je serais trés bientot des votres

Lu #28 #13 Message par r5tuning » dim. 21 juin 2009 12:57

AtomXnitro a écrit :Sens trigo en regardant de la courroie de distrib' ?

Bon sinon momosega, je m'étais renseigné vite fait et j'ai rapidement constaté que chez Rover, entre mécanique Rover et mécanique Honda™ tout est vraiment très différent. Non seulement les supports changent de place, mais la baie moteur n'est même pas de la même forme. Mais bon, rien n'est impossible.... ;)
les baies sur 216 220 220ti ou 218 sont les memes , là y a pas de doutes , les supports en revanche !

Avatar de l’utilisateur
momosega
Samurai Luder
Samurai Luder
Messages : 2529
Inscription : mar. 29 janv. 2008 19:10
Véhicule : ED7 + CE2
Kilomètres : 312000
Département : 86
Localisation : Poitiers

Re: Salut, je serais trés bientot des votres

Lu #29 #14 Message par momosega » dim. 21 juin 2009 23:01

J'ai fais quelques recherches aussi, les 200 en D16 ont un D16A8 idem D16A9, quand au version turbo présentes sur 200, 600 et 800, la boite est à droite, pas les mêmes supports etc... bcp de taf en somme. ;)

Avatar de l’utilisateur
r5tuning
Luder débutant
Luder débutant
Messages : 93
Inscription : mar. 19 mai 2009 20:34
Kilomètres : 0
Département : 9

Re: Salut, je serais trés bientot des votres

Lu #30 #15 Message par r5tuning » dim. 21 juin 2009 23:23

c'est pour mettre un 220 turbo dans un CRX en faite ?

si oui saché que la fiabilité de la serie T n'est pas terrible (joint de culasse faché chez rover)

Répondre