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r5tuning
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Lu #16
#1
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par r5tuning » jeu. 21 mai 2009 11:50
Mike a écrit :tu as eu un 250 RGV ?? roooooooo ca c'est super comme "becane",si ta des tof,jsuis preneur en MP
Bienvenue ici et on te fait confiance,pas de jacky touch sur une Lude un

!!

je crois que c'etait pas l'epoque du numerique encore, on verra ...
pour la jacky touch , non ..... mais pour du Japan Touch
oui je vous annonce prochainement la plus belle des ludes presentes sur ce forum (bien que j'ai aps encore tout regardé sur ce forum)
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Lu #17
#2
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par r5tuning » jeu. 21 mai 2009 11:51
j'oubliais je reviens a l'instant avec la lude !
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julienh
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Lu #18
#3
Message
par julienh » jeu. 21 mai 2009 13:15
bienvenue r5tuning !
t'as surtout oublié de mettre des phooootooooos !!!
on adore ca sur le HPC

Si tu peux la garer et ne pas la regarder en t'éloignant... alors tu n'as pas acheté la bonne voiture
.
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r5tuning
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Lu #19
#4
Message
par r5tuning » jeu. 21 mai 2009 16:28
j'en ferai demain soir !
y a une rencontre avec 3 autres lude 5G
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Lu #20
#5
Message
par r5tuning » dim. 24 mai 2009 14:52
budbundy a écrit :le 2l de la 600 est un F20 (SOHC aussi présent dans la 4g et 5g et aussi accord ...) mais pas un B20(DOHC)

sur ma lude 2.0 c'est un B20 ?
car je trouve pas de Lude 5G en 2.0 sur Denso
merci de votre aide
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Arnauuud
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Lu #21
#6
Message
par Arnauuud » dim. 24 mai 2009 14:55
Toi tu as un F20A4, c'est les Prélude 3G qui ont un B20 (en DOHC)

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Lu #22
#7
Message
par r5tuning » dim. 24 mai 2009 15:46
merci , je vais d'aller voir sur oscaro c'est des IK20 les bougies alors
merci beaucoup
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Lu #23
#8
Message
par momosega » sam. 20 juin 2009 23:02
Salut bienvenue! Tu dois être calé en rover donc!
Les 220ti, 620ti et 820ti ont ben le même moulin en 2.0 turbo? Dans le 220, il a la même implantation que le d16a9 au niveau des supports moteurs?

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Lu #24
#9
Message
par r5tuning » dim. 21 juin 2009 11:21
j'ai jamais eu de Ti
seule chose mon coupe 220 avait le meme bloc (atmo)
et contrairement au moteur honda la distri est a gauche
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Lu #25
#10
Message
par Le_PreSSCuRSeuR » dim. 21 juin 2009 11:24
r5tuning a écrit :contrairement au moteur Honda™ la distri est a gauche
Normal les moteurs Honda (je sais pas les nouveaux) fonctionnent "à l'envers" il tournent dans le sens anti-horaire (trigonométrique) alors que quasiment tout les moteurs fonctionnent en horaire.
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Lu #26
#11
Message
par Atom » dim. 21 juin 2009 12:22
Sens trigo en regardant de la courroie de distrib' ?
Bon sinon momosega, je m'étais renseigné vite fait et j'ai rapidement constaté que chez Rover, entre mécanique Rover et mécanique Honda tout est vraiment très différent. Non seulement les supports changent de place, mais la baie moteur n'est même pas de la même forme. Mais bon, rien n'est impossible....

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Lu #27
#12
Message
par Le_PreSSCuRSeuR » dim. 21 juin 2009 12:52
AtomXnitro a écrit :Sens trigo en regardant de la courroie de distrib' ?
Alors là, je ne saurais te dire, j'avais lu ça, sans plus de précisions quant à la position dans laquelle on regarde.
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Lu #28
#13
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par r5tuning » dim. 21 juin 2009 12:57
AtomXnitro a écrit :Sens trigo en regardant de la courroie de distrib' ?
Bon sinon momosega, je m'étais renseigné vite fait et j'ai rapidement constaté que chez Rover, entre mécanique Rover et mécanique Honda™ tout est vraiment très différent. Non seulement les supports changent de place, mais la baie moteur n'est même pas de la même forme. Mais bon, rien n'est impossible....

les baies sur 216 220 220ti ou 218 sont les memes , là y a pas de doutes , les supports en revanche !
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Lu #29
#14
Message
par momosega » dim. 21 juin 2009 23:01
J'ai fais quelques recherches aussi, les 200 en D16 ont un D16A8 idem D16A9, quand au version turbo présentes sur 200, 600 et 800, la boite est à droite, pas les mêmes supports etc... bcp de taf en somme.

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Lu #30
#15
Message
par r5tuning » dim. 21 juin 2009 23:23
c'est pour mettre un 220 turbo dans un CRX en faite ?
si oui saché que la fiabilité de la serie T n'est pas terrible (joint de culasse faché chez rover)