HELLO !
Modérateur : Modérateurs
- Streetwithin
- Pilote Luder
- Kilomètres : 0
- Département : 41
HELLO !
Salut les gars !
Je m'appelle Johan, j'ai 23 ans, j'ai une entreprise (qui débute en fait...) dans la création de pièces et de véhicules sur mesure, et de petite série, dans tout les Sports Mécaniques. (Auto, moto, quad, kart...etc). Je travail donc l'acier, l'inox, l'alu, et bientôt la fibre et le carbone.
J'ai rencontré samedi un compère à vous, (qui se reconnaitra), propriètaire d'un jolie Prélude 3e gen pour la piste, et j'avoue que j'ai vraiment kiffé cette voiture, presque un coup de coeur...
Du coup je viens donc sur ce forum, pour en savoir plus sur ces surprenantes voitures ( le 4ws....), et vous présenter un peu mes différents travaux au fur et à mesure...
A bientôt sur ce forum.
Je m'appelle Johan, j'ai 23 ans, j'ai une entreprise (qui débute en fait...) dans la création de pièces et de véhicules sur mesure, et de petite série, dans tout les Sports Mécaniques. (Auto, moto, quad, kart...etc). Je travail donc l'acier, l'inox, l'alu, et bientôt la fibre et le carbone.
J'ai rencontré samedi un compère à vous, (qui se reconnaitra), propriètaire d'un jolie Prélude 3e gen pour la piste, et j'avoue que j'ai vraiment kiffé cette voiture, presque un coup de coeur...
Du coup je viens donc sur ce forum, pour en savoir plus sur ces surprenantes voitures ( le 4ws....), et vous présenter un peu mes différents travaux au fur et à mesure...
A bientôt sur ce forum.
- Atom
- Kamigami Luder
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
Re: HELLO !
Salut et bienvenue ! Ça fait un moment que je te croise sur Japancar, mais je ne sais pas en quoi tu roules.
Je crois deviner quel compère tu as croisé, à l'époque je lui avais communiqué tes coordonnées mais en vain, son œil de lynx avait repéré l'info tout seul avant...

Je crois deviner quel compère tu as croisé, à l'époque je lui avais communiqué tes coordonnées mais en vain, son œil de lynx avait repéré l'info tout seul avant...

Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
- Rodrigue
- Kashira Luder
- Véhicule : 5g vti bb8/ z1000 2011/mercedes 300d 1990/jumper
- Département : 30
salut et bienvenu au HPC
si tu travaille l'inox tu vas pouvoir nous faire des lignes pour 3g sur mesure a un prix HPC

si tu travaille l'inox tu vas pouvoir nous faire des lignes pour 3g sur mesure a un prix HPC

honda un art de vivre ホンダプレリュード
renault tout les jours un bruit nouveau

regardes toujours en direction du soleil levant,et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi
ma lude 3g
ma lude 5g
88

regardes toujours en direction du soleil levant,et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi
ma lude 3g
ma lude 5g
88
- Streetwithin
- Pilote Luder
Je vais pouvoir faire des lignes et bien d'autres chose encore, à prix HPC biensur...kami_kaze a écrit :salut et bienvenu au HPC![]()
(D'ailleur avec votre compère, dont je ne connais toujours pas le pseudo, on planche sur un group buy HPC d'arceaux...), je dois lui envoyé un mail avec les taros...mais je pense que c'est vraiment du prix HPC... pour du trés bon matos (je surpasserai les Normes FIA ...) enfin bon, on en reparlera en temps voulu

- SONIA06
- Shito Luder
- Véhicule : Pré-lude Civic 1985 AG33 1.3 12V Hondamtic
- Kilomètres : 87800
- Département : 6
Bienvenue par minous 

- Rodrigue
- Kashira Luder
- Véhicule : 5g vti bb8/ z1000 2011/mercedes 300d 1990/jumper
- Département : 30
quand ma delsol partira tu auras un petit mp de ma part pour le prix d'une ligne pour la 3gStreetwithin a écrit :Je vais pouvoir faire des lignes et bien d'autres chose encore, à prix HPC biensur...kami_kaze a écrit :salut et bienvenu au HPC![]()
(D'ailleur avec votre compère, dont je ne connais toujours pas le pseudo, on planche sur un group buy HPC d'arceaux...), je dois lui envoyé un mail avec les taros...mais je pense que c'est vraiment du prix HPC... pour du trés bon matos (je surpasserai les Normes FIA ...) enfin bon, on en reparlera en temps voulu

honda un art de vivre ホンダプレリュード

ma lude 3g
ma lude 5g
88

ma lude 3g
ma lude 5g
88
- Atom
- Kamigami Luder
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
Elle est blanche capot noir l'auto, non ?
Enfin je dis ça comme ça...
mais il se pourrait bien qu'elle ait deux proprios en fait, mais un seul sur le territoire national par les temps qui courent.
Enfin je dis ça comme ça...

Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
- Streetwithin
- Pilote Luder
Ah ? moi j'en sai rien y'avais qu'un seul conducteurAtomXnitro a écrit :Elle est blanche capot noir l'auto, non ?
Enfin je dis ça comme ça...mais il se pourrait bien qu'elle ait deux proprios en fait, mais un seul sur le territoire national par les temps qui courent.

- alexfrede95
- Kashira Luder
- Véhicule : 5G H22,Civic S 83, ACCORD TOURER 8 Type S..
- Kilomètres : 245000
- Département : 60
Bienvenue à toi et ta Ptite Entreprise sur le HPC 

- Luder13
- Tenshu Luder
- Véhicule : Civic EK3 "e85 army"^^
- Kilomètres : 353000
- Département : 13
Tu es au bon endroit!!
Bienvenue par ici!!

Bienvenue par ici!!

- Bart
- Kamigami Luder
- Véhicule : Civic Aérodeck et Shadow 125CC
- Kilomètres : 173000
- Département : 45
41 = région centre et le seul race car que je connaisse en région centre c'est Boomers et Soishiro. Je penche plus pour Boomers, lude grise capot noir stickers à gogo?
En tout cas, pour moi ça serra plus prèt
bienvenue par minous 
En tout cas, pour moi ça serra plus prèt

- Streetwithin
- Pilote Luder
Non c'était Soichiro qui est venu samedi.Bart a écrit :41 = région centre et le seul race car que je connaisse en région centre c'est Boomers et Soishiro. Je penche plus pour Boomers, lude grise capot noir stickers à gogo?
En tout cas, pour moi ça serra plus prètbienvenue par minous
J'attends sa réponse pour voir si le taro que je vous ai fait pour les arceaux du Group Buy de BA4 intéressera votre forum...
- migosh
- Shito Luder
- Véhicule : 2G BA21 86
- Kilomètres : 170000
- Département : 70
salut et bienvenue sur se super forum de passionnés de honda
je t'ai envoyé un petit MP
bonne réussite pour ta petite entreprise et sutout bon courange.....

je t'ai envoyé un petit MP
bonne réussite pour ta petite entreprise et sutout bon courange.....

- teebee
- Luder tête-brûlée
- Véhicule : 3G BA413 1989
- Kilomètres : 68000
- Département : 42
Bienvenue et bonne chance pour ton entreprise