Musée Honda Colmar
Modérateur : Modérateurs
Musée Honda Colmar
Bonjour à tous
Honte à moi je me présente avec un peu de retard étant pris par le temps, comme vous le savez pour certains d'entres vous je collectionne des Honda, du type S800 et autres... pocesseur aussi de modernes Honda évidement.
j'espère avoir l'occasion de discuter avec les membres de votre club et partager la même passion et ce sera avec grand plaisir de vous accueillir à Colmar si un jour vous êtes de passage afin que l'on puisse causer Honda.
Je connais très bien la Prelude ayant été propriétaire de plusieurs modèles, n'hésitez pas à me poser des questions et d'être curieux.
Vous avez un très beau site que je connais depuis pas mal de temps, j'en ai encore parlé fin de semaine dernière dans les hautes sphère de chez Honda Europe ayant des liens très proche avec la maison mère.
à très bientôt
amicalement
Barijen
Honte à moi je me présente avec un peu de retard étant pris par le temps, comme vous le savez pour certains d'entres vous je collectionne des Honda, du type S800 et autres... pocesseur aussi de modernes Honda évidement.
j'espère avoir l'occasion de discuter avec les membres de votre club et partager la même passion et ce sera avec grand plaisir de vous accueillir à Colmar si un jour vous êtes de passage afin que l'on puisse causer Honda.
Je connais très bien la Prelude ayant été propriétaire de plusieurs modèles, n'hésitez pas à me poser des questions et d'être curieux.
Vous avez un très beau site que je connais depuis pas mal de temps, j'en ai encore parlé fin de semaine dernière dans les hautes sphère de chez Honda Europe ayant des liens très proche avec la maison mère.
à très bientôt
amicalement
Barijen
- SONIA06
- Shito Luder
- Véhicule : Pré-lude Civic 1985 AG33 1.3 12V Hondamtic
- Kilomètres : 87800
- Département : 6
Re: Musée Honda Colmar

- SONIA06
- Shito Luder
- Véhicule : Pré-lude Civic 1985 AG33 1.3 12V Hondamtic
- Kilomètres : 87800
- Département : 6
Hors Sujet: Pour les membres qui aiment les belles voitures anciennes...
Si vous êtes de passage à Mulhouse, n'hésitez pas, ce musée est magnifique...
Accueil - Photos/Vidéos...
http://www.collection-schlumpf.com

http://www.collection-schlumpf.com
- Luder13
- Tenshu Luder
- Véhicule : Civic EK3 "e85 army"^^
- Kilomètres : 353000
- Département : 13
Honda europe entend parler de nous? Waw!!!
Bienvenue par ici!!!

Bienvenue par ici!!!

- Amidamaru
- Shito Luder
- Véhicule : plus que une 3g 4ws eX
- Kilomètres : 161000
- Département : 87
bienvenue a toi
CHUCK NORRIS NE SE MOUILLE PAS , C'est l'eau qui se chuck norris !
- Akira
- Kamigami Luder
- Véhicule : 3G what else ?
- Kilomètres : 220000
- Département : 44
Bienvenue ici.
Quels modèles as tu et as tu eu ?
Des photos ?
Quels modèles as tu et as tu eu ?
Des photos ?
En Renault j'y serai pas de sitôt, en Honda j'y suis déjà !

- thundercat
- Sensei Luder
- Véhicule : 2G 2L16S-1986/3G 2L16S 4WS-1987/5G 2.2 VTI-1999
- Département : 0
Bienvenue à toi,
J'avais déjà entendu parler de toi lors de la 9ème traversée de Paris mais sans pouvoir trouver les coordonnées de ton merveilleux musée.
J'espère que j'aurai bientôt l'occasion de monter voir ta collection.
J'avais déjà entendu parler de toi lors de la 9ème traversée de Paris mais sans pouvoir trouver les coordonnées de ton merveilleux musée.
J'espère que j'aurai bientôt l'occasion de monter voir ta collection.

- Rodrigue
- Kashira Luder
- Véhicule : 5g vti bb8/ z1000 2011/mercedes 300d 1990/jumper
- Kilomètres : 0
- Département : 30
salut et bienvenu au HPC 

honda un art de vivre ホンダプレリュード
renault tout les jours un bruit nouveau

regardes toujours en direction du soleil levant,et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi
ma lude 3g
ma lude 5g
88
renault tout les jours un bruit nouveau

regardes toujours en direction du soleil levant,et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi
ma lude 3g
ma lude 5g
88
- zenguy
- Membre Club
- Véhicule : Lude 3g '90
- Kilomètres : 156000
- Département : 49
Salut Barijen !
Bienvenu sur ce forum de passionnés
Bienvenu sur ce forum de passionnés

Le HPC, c'est bon pour la santé !
- vrooom
- Kamigami Luder
- Véhicule : 4G Vtec, 2G EX, 929i, Laguna DCI, Outlander Turbo
- Kilomètres : 0
- Département : 38
Bienvenue!
Bonjour à tous,
Oui je suis basé à Colmar, j'ai eu l'occasion de rencontrer certains d'entres vous sur la circuit de Dijon il y a quelques année.
J'ai à ma manière créer un musée complètement dédié à Honda étant fils de concess Honda, et un mordu comme jamais, et quand le H te tiens c'est difficile de le quitter.
Pourquoi Honda m'a séduit c'est tout simple, les ingé de Honda ont su garder et transmettre une tradition pour ses moteur et depuis le tout début de la marque, en fait ce sont les seules à puiser dans une tradition qui les a mené ou ils sont aujourd'hui, le plus grand fabricant de moteur, et par dessus tout hyper fiable.
J'ai eu quelques aventure avec la F1 HONDA RACING, par le biais de Honda Japan et Honda south Europe, et tout ça c'est possible de venir le découvrir à Colmar.
Une bonne soirée à tous
Barijen
Oui je suis basé à Colmar, j'ai eu l'occasion de rencontrer certains d'entres vous sur la circuit de Dijon il y a quelques année.
J'ai à ma manière créer un musée complètement dédié à Honda étant fils de concess Honda, et un mordu comme jamais, et quand le H te tiens c'est difficile de le quitter.
Pourquoi Honda m'a séduit c'est tout simple, les ingé de Honda ont su garder et transmettre une tradition pour ses moteur et depuis le tout début de la marque, en fait ce sont les seules à puiser dans une tradition qui les a mené ou ils sont aujourd'hui, le plus grand fabricant de moteur, et par dessus tout hyper fiable.
J'ai eu quelques aventure avec la F1 HONDA RACING, par le biais de Honda Japan et Honda south Europe, et tout ça c'est possible de venir le découvrir à Colmar.
Une bonne soirée à tous
Barijen
-
- Luder tête-brûlée
- Véhicule : En mode recherche
- Département : 0
bonsoir et bienvenue,
je crois, si mes souvenirs sont bon avoir vu votre s800 lors d'un meeting il y a 2 ou 3 ans a colmar.
je crois, si mes souvenirs sont bon avoir vu votre s800 lors d'un meeting il y a 2 ou 3 ans a colmar.
Je suis basé à côté de la concession Honda à Colmar, plus de précision sans problème en message privé.
bonne journée
Barijen
bonne journée
Barijen
- alexfrede95
- Kashira Luder
- Véhicule : 5G H22,Civic S 83, ACCORD TOURER 8 Type S..
- Kilomètres : 245000
- Département : 60
BIENVENUE à toi sur le Forum HPC