RFX07
Modérateur : Modérateurs
-
- Nouveau
- Véhicule : prelude 2.3 92
- Kilomètres : 218000
- Département : 7
RFX07
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jérémy, j'habite dans l'Ardèche (07). Pour ceux qui connaissent je navigue entre Annonay et Le Teil.
Je roule en Honda depuis mes 18ans (civic 5 portes 1.4i, faut bien commencer!!!).
Je commence l'historique, et personne ne rigole svp!
-2004: Civic, 4mois jour pour jour après son achat, rencontre avec un 19 tonnes... Civic 0 ; Poids Lourds 1!
Résultat: Chassis coté droit plié, mais roule encore. Jamais aucun soucis mécanique, fini sa vie paisiblement sur le continent africain (très coté les honda de l'autre coté de la méditérranée)
-2006: Enfin mes moyens me permette d'acheter la voiture qui occupe les 3/4 de mes pensées... 1 honda prelude 4G 2.3l 4WS de 1992, gris métal, à l'apparence plus que correct pour son age. En apparence seulement...
Tout juste 4h de route après son achat (pas de quoi arriver jusqu'à chez moi), gros bruit sur l'autoroute: moteur HS, coussinet de bielle entièrement disparu...
Après 1 an de galère, nouveau moteur (neuf) sur la prelude, rodage, circuit,... la routine!
Depuis, plusieurs lignes d'échappement (pas bon les lignes inox à moins de 300€ sur le net), 3 ou 4 rectif de disque,...bref
Modif:
Amortisseur Tokico illuma hp -35mm
Barre anti-rapprochement av sup av inf ar sup tanabe
Kit complet silent-bloc renforcé energy suspension (chassis et moteur)
Crémaillère av et ar neuve
Collecteur et tube primaire DC sport céramique
intermédiaire et silencieux inox Skunk2
Cold air intake INJEN
fil de bougie Nology
Capot et coffre carbone
Reste à monter:
rotule de suspension réglable (jme rapel plu la marque mais c made in US)
Jantes 18" Monza RS noir liseret rouge monté en 225/35/18
Puce type Mügen
Photos à venir (fo ke jcomprenne commen on fai!lol!)
Je m'appelle Jérémy, j'habite dans l'Ardèche (07). Pour ceux qui connaissent je navigue entre Annonay et Le Teil.
Je roule en Honda depuis mes 18ans (civic 5 portes 1.4i, faut bien commencer!!!).
Je commence l'historique, et personne ne rigole svp!
-2004: Civic, 4mois jour pour jour après son achat, rencontre avec un 19 tonnes... Civic 0 ; Poids Lourds 1!
Résultat: Chassis coté droit plié, mais roule encore. Jamais aucun soucis mécanique, fini sa vie paisiblement sur le continent africain (très coté les honda de l'autre coté de la méditérranée)
-2006: Enfin mes moyens me permette d'acheter la voiture qui occupe les 3/4 de mes pensées... 1 honda prelude 4G 2.3l 4WS de 1992, gris métal, à l'apparence plus que correct pour son age. En apparence seulement...
Tout juste 4h de route après son achat (pas de quoi arriver jusqu'à chez moi), gros bruit sur l'autoroute: moteur HS, coussinet de bielle entièrement disparu...
Après 1 an de galère, nouveau moteur (neuf) sur la prelude, rodage, circuit,... la routine!
Depuis, plusieurs lignes d'échappement (pas bon les lignes inox à moins de 300€ sur le net), 3 ou 4 rectif de disque,...bref
Modif:
Amortisseur Tokico illuma hp -35mm
Barre anti-rapprochement av sup av inf ar sup tanabe
Kit complet silent-bloc renforcé energy suspension (chassis et moteur)
Crémaillère av et ar neuve
Collecteur et tube primaire DC sport céramique
intermédiaire et silencieux inox Skunk2
Cold air intake INJEN
fil de bougie Nology
Capot et coffre carbone
Reste à monter:
rotule de suspension réglable (jme rapel plu la marque mais c made in US)
Jantes 18" Monza RS noir liseret rouge monté en 225/35/18
Puce type Mügen
Photos à venir (fo ke jcomprenne commen on fai!lol!)
- alexfrede95
- Kashira Luder
- Véhicule : 5G H22,Civic S 83, ACCORD TOURER 8 Type S..
- Kilomètres : 245000
- Département : 60
- Arnauuud
- Kamigami Luder
- Véhicule : S2000 Ph2 Noire
- Kilomètres : 125000
- Département : 50
Re: RFX07
Bienvenue 
Dommage pour la 4G après 4h de route
Par contre, si tu veux éviter que ça "rarrive", oublie peut être la puce "type Mugen"

Dommage pour la 4G après 4h de route

Par contre, si tu veux éviter que ça "rarrive", oublie peut être la puce "type Mugen"

- paumaxant
- Kashira Luder
- Véhicule : BA414 + EC942 + GH375
- Kilomètres : 610
- Département : 30
salut et bienvenue
et met de l'huile............................
http://www.youtube.com/watch?v=m0VIIOBZRnk 

- Atom
- Kamigami Luder
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
Salut et bienvenue voisin de l'Ardèche
Tu serais pas un ami de womak (ED9 bordeaux vidé sur Grenoble) par hasard ?

Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
-
- Nouveau
- Véhicule : prelude 2.3 92
- Kilomètres : 218000
- Département : 7
Merci à tous pour cet accueil.
sinon pour la puce sa fait quelques mois que jlai en stock mai toujour pa monté. jattendai davoir des com. jsui pa confian. si quelqun à des infos la dessus, je prend
En effet, très bon collègue à moi Womak, on a même fait de la colloc sur grenoble pendant quelques années. On roule souvent ensemble les weekend avec un groupe de hondatiste (3 crx 1.6 16, 2 civic 1.4 16, et + suivant dispo)AtomXnitro a écrit :Salut et bienvenue voisin de l'Ardèche![]()
J'ai la poisse avec ma lude, elle est en carrosserie depuis le 29 septembre, jme suis fait choper tou le coté gauche par 1 tite vieille ki sortai d'un stop. rien de bien méchant (pas de marbre à prévoir) par contre l'expert à pas trop aimé la ligne, l'admission et toutes les pièces pas d'origine. résultat: voiture interdite de circuler sur la voie publique!! jen sai pa plus pour le moment. A priori je sui bon pour tou remettre d'origine le temps que l'expert repasse la controler, sinon jsui radier de l'assurance...Arnauuud a écrit :Bienvenue
Dommage pour la 4G après 4h de route![]()
![]()
sinon pour la puce sa fait quelques mois que jlai en stock mai toujour pa monté. jattendai davoir des com. jsui pa confian. si quelqun à des infos la dessus, je prend
Merci à toi. jmen occupe dès que possible (jsui pa chez moi du weekend)alexfrede95 a écrit :Bienvenue à toi et ta 4G![]()
Pour les Photos![]()
http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... =34&t=1919
- Pr0p]-[3]SiuS
- Pilote Luder
- Véhicule : Honda prelude 4G
- Kilomètres : 86600
- Département : 44
- Atom
- Kamigami Luder
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
Héhé, je me disais bien que tu avais à voir avec John.
Bon courage pour les démarches, tiens-nous au courant. C'est vrai que ça fait peur ces nouvelles lois

Bon courage pour les démarches, tiens-nous au courant. C'est vrai que ça fait peur ces nouvelles lois

Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro