De retour en Crx

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mount
Fondateur
Fondateur
Messages : 83
Inscription : lun. 27 juil. 2009 08:15
Véhicule : BMW 635 CSi
Kilomètres : 209000
Département : 78
Localisation : Meulan

De retour en Crx

Lu #1 #1 Message par Mount » lun. 27 juil. 2009 08:46

Bonjour à tous,
salut à ceux qui me connaissent déja

j'ai commencé comme tout le monde (j'espère) par des voitures pas cher ou donné par la famille

donc une marbella 0.9 4 vitesses puis je suis passé à plus gros, une uno 1.0 5rappords , le pied lol, une autre uno, puis une super5 five 1.4 qui marchait pas mal vu les loques que j'avais eu jusque là

et un jour de soleil, un pote me tel et me dit qu'il vient d'acheter une nouvelle voiture, je n'y connaissais rien du tout en bagnole et ca m'intéressait pas, je ne retiens pas le nom au tel et me il me dit de l'attendre chez lui, j'arrive avant lui et je le vois arriver du bout de la rue avec le soleil en pleine face, je dois cligner des yeux pour voir apparaitre devant moi ce qui sera mon 1er choc automobile à tel point que 6 mois je lui rachetais , je nomme mon plus gros coup de cœur avec la cinque (et mon plus regret de l'avoir vendu), la Honda Crx Vtec, je l'ia gardé quelques mois, et comme un idiot voulait trop s'occuper trop vite de sa belle (qui a dit éjaculateur précoce lol), j'ai fait trop de frais rapidement, peinture ,cardans distribution, je me retrouve ruiné et comme un con obligé de la vendre les boules

Avant la peinture, uen sorte de rouge candy délavé jaunie lol

Image

et après, peinture black pirate, noir nacré violet mais ca se voit pas en photo sniff, pas assez de soleil ce jour là

Image


je profite fort heureusement de toute la vague tuningue fast and furious kéké land et je la vend bien

je décide de faire un choix très éclectique vous ne conviendrez puisque je m'achète une cinquecento sporting 1ere main qui trainait impeccable au garage à coté de mon boulot, j'y étais passé pour une noir pas cher en sale état, et je suis reparti avec la jaune qui cotait le double mais impeccable

je ne résiste pas à l'envie de la préparer gentiment pour tourner sur circuit et au bout de 2 ans , on me la vole à une formation professionnelle, et je la retrouve le lendemain matin suite appel police dans un état lamentable, demi train tordu, des pètes partout , rodéo sauvage

Image
Image

j'ai aussi acheté une xr2 mk2 pas cher qui s'est finalement être une super affaire

Image
Image

et aussi une toyota corolla Gt Ae82

Image
Image

une escort rs turbo rouillé qui servit finalement de banque d'organes pour alimenter un nouveau projet xr2 rs turbo

Belle de loin et loin d'être d'être belle...

Image

et la fezzy turbo

Image
Image
Image

j'ai aussi une autre xr2 mk2 gardé 15 jours juste pour vendre des pièces dessus bref

je vous épargne l'épisode de la 306 1.9d, hein je pense ?

et je rachète une cinqué sporting puis une cinqué 0.9 aussi en même temps

Je recherchais à acheter une des caisses suivantes !

une crx vtec
une mr2
une miata
une 220 coupe turbo

et si j'avais eu les couilles de taper dans le old skkool

une rover v8 3500 sd1
une supra 2.8i mk2


Bon comme le titre le suppose, j'ai repris une crx......... Vétèque :D


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bon comme d'habitude, la banquette est un peu déchiré mais ca va, les sièges ont carrément été remplacés par des ed9 ph2
y'a le volant tunignue sparco tulipé

les jantes oz blanches en 15''
rab-35mm chez Honda à priori...

sinon distri et embrayage récent

j'ai juste 2 petits soucis lol

le maitre cylindre qui est fatigué , la pédale s'enfonce

et Juste quand je susi rentré chez moi, en trifouillant le bocal de LDR pour voir le niveau, paf il fuit, le plastique s'est ouvert légèrement

j'ai essayé de le thermosoudé mais ca goutte encore mais beaucoup moins, fo que je regarde demain dans le lot de pièces qu'il m'a donné si il n'y en a pas

sinon objectif detuninguage des feux ar et des clignotant Av dans les mois qui viennent
peux être virer les LP (qui ne sont pas branchés)

virer le klaxon pouet qui serait très bien sur l'ex 4L fourgon de mes parents

virer le néon d'intérieur sous le tableau de bord qui sert à rétroéclairer les pieds du passager, (pratqiue quand on perd quelque chose dans la nuit dans la caisse)

soit remettre des sièges refaits en cuir vtec ou autre j'aimerais bien des sièges d'ITR en noir

voili voilou
Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...
Je fais des rêves si tristes...


Image

Avatar de l’utilisateur
Fred G5
Kashira Luder
Kashira Luder
Messages : 3470
Inscription : mar. 29 janv. 2008 07:38
Véhicule : 5G VTI-S
Kilomètres : 155000
Département : 67
Localisation : Bas-Rhin 67- Vallée de la Sauer

Re: De retour en Crx

Lu #2 #2 Message par Fred G5 » lun. 27 juil. 2009 08:54

De retour aux sources :D

Sa fait plaisir de te revoir par ici et qui plus est en Honda, certe pas prelude mais un CRX c'est bien aussi, surtout en VTEC ;)
En tout cas elle semble supper propre pour son âge et le bleu c'est ce qui lui va le mieux

Je me souvient aussi du triste épisode de la Fiesta turbo que tu t'es fait enplafonné à peine terminé...
Collecteur WeaponR + décata Megan Racing + catback Thermal R&D
CAI Injen
Combiné filté D2
Barre av Neuspeed/Barre arr Tanabe
Anti-brouillard JDM
Jante Buddy Club P1 Racing SF white Edition "challenge"
E-manage Ultimate by Menfou

Avatar de l’utilisateur
Atom
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Messages : 24759
Inscription : lun. 28 janv. 2008 23:02
Véhicule : Honda Prelude
Kilomètres : 33
Département : 99
Localisation : Par GPS

Re: De retour en Crx

Lu #3 #3 Message par Atom » lun. 27 juil. 2009 09:32

Bon bah c'est bien, tu reviens du bon côté de la force :D
Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro

Avatar de l’utilisateur
Bart
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Messages : 7374
Inscription : mar. 29 janv. 2008 10:54
Véhicule : Civic Aérodeck et Shadow 125CC
Kilomètres : 173000
Département : 45
Localisation : je suis ici

Re: De retour en Crx

Lu #4 #4 Message par Bart » lun. 27 juil. 2009 09:37

Superbe, bonne route et bonne restauration ;)
-Mon ex 3G 16S
-Ma Legend
Image Image
私の伝説は幻想的です :cool:

Avatar de l’utilisateur
soishiro
Fondateur
Fondateur
Messages : 6267
Inscription : lun. 28 janv. 2008 21:57
Véhicule : AP1 '00; SE3P '04
Département : 37
Localisation : Tours

Re: De retour en Crx

Lu #5 #5 Message par soishiro » lun. 27 juil. 2009 09:47

Ca fait rudement plaisir de te voir de retour... qui plus est en Crx...
Ca me rappelle l'année 2003... :lol:

J'espère que l'on te verra bientôt avec ;) (pourquoi pas le 1er Aout??? :P )

YviE

Re: De retour en Crx

Lu #6 #6 Message par YviE » lun. 27 juil. 2009 11:03

Re bienvenue !

Super récit. Vraiment dommage pour ta Cinquecento... :cry:

Avatar de l’utilisateur
chepiok
Shito Luder
Shito Luder
Messages : 1091
Inscription : mar. 29 janv. 2008 16:27
Véhicule : na115 et kb113 et SC35
Département : 19
Localisation : OBJAT

Re: De retour en Crx

Lu #7 #7 Message par chepiok » lun. 27 juil. 2009 11:16

rooo le "chef" est de retour :mrgreen:

en honda ..... crx .... vtec :shock:

comme quoi..... ta pas une photo de toi dans ta cinqué ?donkey kong in mario kart style powaaa :mrgreen:

re bienvenue :coucou:

a+

Avatar de l’utilisateur
Mount
Fondateur
Fondateur
Messages : 83
Inscription : lun. 27 juil. 2009 08:15
Véhicule : BMW 635 CSi
Kilomètres : 209000
Département : 78
Localisation : Meulan

Re: De retour en Crx

Lu #8 #8 Message par Mount » lun. 27 juil. 2009 12:31

pour le 1er aout je suis déja pris ,)

pour chepiok, vos désirs sont des ordres, et sachez qu'il y a beaucoup de place dans une cinqué et que l'on est très à l'aise ;)

Image
Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...
Je fais des rêves si tristes...


Image

Avatar de l’utilisateur
boomers
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5016
Inscription : jeu. 31 janv. 2008 18:47
Véhicule : 1G, Volvo xc90 v8
Kilomètres : 0
Département : 62
Localisation : béthune

Re: De retour en Crx

Lu #9 #9 Message par boomers » lun. 27 juil. 2009 16:51

soishiro a écrit :Ca fait rudement plaisir de te voir de retour... qui plus est en Crx...


J'espère que l'on te verra bientôt avec ;) (pourquoi pas le 1er Aout??? :P )
pas mieux :mrgreen:
content pour toi

JoeJoe
Kotei Luder
Kotei Luder
Messages : 650
Inscription : sam. 15 mars 2008 07:08
Kilomètres : 0
Département : 25

Re: De retour en Crx

Lu #10 #10 Message par JoeJoe » lun. 27 juil. 2009 18:03

re bienvenue ;)

Avatar de l’utilisateur
anachonda
Senshi Luder
Senshi Luder
Messages : 835
Inscription : lun. 28 janv. 2008 22:22
Véhicule : Honda's
Kilomètres : 102000
Département : 92
Localisation : Clamart 92 + Limoges 87

Re: De retour en Crx

Lu #11 #11 Message par anachonda » mar. 28 juil. 2009 07:30

Salut Mount,

De retour avec une CRX Vtec, ben c'est un bon choix.

alors ce joint de vtec il fuit? :lol:

Sinon j'ai plus le bocal (suite à ta demande sur JPcar)

Avatar de l’utilisateur
Mount
Fondateur
Fondateur
Messages : 83
Inscription : lun. 27 juil. 2009 08:15
Véhicule : BMW 635 CSi
Kilomètres : 209000
Département : 78
Localisation : Meulan

Re: De retour en Crx

Lu #12 #12 Message par Mount » mar. 28 juil. 2009 18:12

le moteur est auto huilé à l'extérieur, je regarderais ca plus tard ;)
Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...
Je fais des rêves si tristes...


Image

Avatar de l’utilisateur
Atom
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Messages : 24759
Inscription : lun. 28 janv. 2008 23:02
Véhicule : Honda Prelude
Kilomètres : 33
Département : 99
Localisation : Par GPS

Re: De retour en Crx

Lu #13 #13 Message par Atom » mar. 28 juil. 2009 22:43

Yes !!! Je viens de comprendre que j'avais une 3G VTEC :sac:
Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro

Avatar de l’utilisateur
Mount
Fondateur
Fondateur
Messages : 83
Inscription : lun. 27 juil. 2009 08:15
Véhicule : BMW 635 CSi
Kilomètres : 209000
Département : 78
Localisation : Meulan

Re: De retour en Crx

Lu #14 #14 Message par Mount » mar. 28 juil. 2009 22:56

OUAIP c'est ca, gicleur d'huile en externe sur pompe walbro à fort débit pour pulvériser l'huile sur le moteur :mrgreen:
Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...
Je fais des rêves si tristes...


Image

Avatar de l’utilisateur
Mount
Fondateur
Fondateur
Messages : 83
Inscription : lun. 27 juil. 2009 08:15
Véhicule : BMW 635 CSi
Kilomètres : 209000
Département : 78
Localisation : Meulan

Re: De retour en Crx

Lu #15 #15 Message par Mount » mer. 29 juil. 2009 06:26

Petit essai photoshop pour voir ce que ca donne avec les clignotants d'origine

Image
Image


Image
Image

Qu'en pensez vous ?
Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...
Je fais des rêves si tristes...


Image

Répondre