Où j'en suis
Modérateur : Modérateurs
- lhouigy
- Senshi Luder
- Véhicule : Z32 TT
- Kilomètres : 0
- Département : 59
Re: Où j'en suis
Je serais toi je chercherais plus une 16S plutôt qu'une EX.

Legend : http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... =47&t=7098
Mes anciennes Ludes : http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... 90&start=0
- cyril13
- Membre Club
- Véhicule : 5G 2.2 vtec et mon taxi skoda superb
- Kilomètres : 180000
- Département : 13
salut et bienvenue pour les points a verifier et bien l'entretien generale de la voiture et surtout le moteur et niveau carrosserie la rouille sur les ailes arrieres et le toit malheureuse maladie de nos preludes surtout des 2 et 3g
voila d'autre t'en diront plus que moi avec precision

- Bart
- Kamigami Luder
- Véhicule : Civic Aérodeck et Shadow 125CC
- Kilomètres : 173000
- Département : 45
Le toit de la 4G est pas mal aussicyril13 a écrit :salut et bienvenue pour les points a verifier et bien l'entretien generale de la voiture et surtout le moteur et niveau carrosserie la rouille sur les ailes arrieres et le toit malheureuse maladie de nos preludes surtout des 2 et 3g![]()

+ 1 pour le 2.0L 16S qui offre 150CV quoi que le 2.0L carbu à une certain charme! Je regrette d'avoir gouté au 16 S avant... Mais je regrette pas d'avoir un 16S en permanence

-Réglage des carbu
-rouille sur ailes AR (16S et EX même défaux passé 160.000KM)
-toit ouvrant bof bof, la mienne à 210.000 et pas un pet de rouille à ce niveau

après c'est comme toute les autos:
dernière embrayage(contrôler qu'il ne patine pas), distribution, filtre à essence, réglage carbu, consso, pneus, etc...
antenne électrique foireuse (toute les prélude 3ème et 4ème générations ont ce defaux)
PS/ si je suis pas très claire, c'est l'effet rosée du soir après une grosse journée à 47°C dans la cabine du chariot...

- Luder13
- Tenshu Luder
- Véhicule : Civic EK3 "e85 army"^^
- Kilomètres : 353000
- Département : 13
+1 avec les copains pour les détails à surveiller!!
EX ou 16s, c'est un débat, certains préfèrent l'une et d'autres l'autre...
L'EX a son charme meme si perso c'est la 16s que je préfère. en plus sur la 16s tu as le 4ws (pour la phase1 car tu peux l'avoir sur une EX phase2), l'injection, 16soupapes au lieu de 12, 150ch contre 114... Des équipement en plus aussi sur la 16s (antibrouillard, clim...enfin pas toutes les 16s ont la clim mais bon..)
Une double sortie au lieu d'une seule.. Par contre plus souple à bas régime pour l'EX...
Le mieux tu prends ton budget, et tu regarde les annonces et tu fais ton choix!! Vois en plusieurs c'est le mieux!!!
Au fait, bienvenue et bonne recherche!!!
EX ou 16s, c'est un débat, certains préfèrent l'une et d'autres l'autre...
L'EX a son charme meme si perso c'est la 16s que je préfère. en plus sur la 16s tu as le 4ws (pour la phase1 car tu peux l'avoir sur une EX phase2), l'injection, 16soupapes au lieu de 12, 150ch contre 114... Des équipement en plus aussi sur la 16s (antibrouillard, clim...enfin pas toutes les 16s ont la clim mais bon..)
Une double sortie au lieu d'une seule.. Par contre plus souple à bas régime pour l'EX...
Le mieux tu prends ton budget, et tu regarde les annonces et tu fais ton choix!! Vois en plusieurs c'est le mieux!!!
Au fait, bienvenue et bonne recherche!!!

- Bart
- Kamigami Luder
- Véhicule : Civic Aérodeck et Shadow 125CC
- Kilomètres : 173000
- Département : 45
Je voulais pas forcément la lâcher comme ça, mais y a une 16S PH2 bleu 300.000km à 900€ par chez moi (le bon coin région centre) elle à l'air super prorpe. Je passais devant de temps en temps lorsque je me rendais au garage, depuis près d'un an, perdu de vu et elle refait surfasse sur le bon coin 

-
- Kotei Luder
- Kilomètres : 0
- Département : 25
bienvenue