Divinirae et sa 3G
Modérateur : Modérateurs
- divinirae
- Nouveau
- Véhicule : Honda Prelude 2.0 16s4WS
- Kilomètres : 231510
- Département : 33
Divinirae et sa 3G
Bonjour,nouvellement inscrit au HONDA Prélude Club de FRANCE,je suis Divini Rae et suis pocesseur d'une 3 G de décembre 1989 dans son jus,231723 Kms au badin et tout son potentiel,parfaitement exploitable à ce jour;Blanche immacullée,elle est toujours aussi fringante et ne pense qu'à dévorer de l'alsphate et du Km avec une consomation,encore sobre!!150 HP vigoureux dans ses entrailles permettent de belles randos sportives,voir indéssantes,205 au GPS et j'avais encore des tours en réserve sous la pédale de"GAZ",(attention au control!!!)
Je respecte en général très volontier,mais une petite scéance de décrassage de soupapes font du bien et un grand plaisir!!
Juste le remplacement régulier des piéces d'usures et la maintenance,consignée dans le carnet d'entretien,toujours éffectuée dans le HONDA CENTER de ma région.....Je suis miticileux sur les filtres et les lubrifiants avec un turn-over très rapproché,cela fait une bonne respiration et un bon lavage des organes,indispensable pour une course de fond sur le long terme.Il n'y a pas de miracle,bonne lubrification,graissage périodique,excellente filtration,liquides neufs,respect des régimes,tout le mon de se porte à merveille!!Depuis que je lis vos différents articles,j'ai le souhait de faire évoluer La Belle ,peinture,suspensions,motorisation,l'ordre sera régie par le budget et les temps de mise à disposition pour les travaux,je ne peux plus me le faire custom-made!!
Je vais essayer d'insérer quelque photos de ma 3G!si j'arrive à assurer la procédure image,pas gagné!!!!
Je respecte en général très volontier,mais une petite scéance de décrassage de soupapes font du bien et un grand plaisir!!
Juste le remplacement régulier des piéces d'usures et la maintenance,consignée dans le carnet d'entretien,toujours éffectuée dans le HONDA CENTER de ma région.....Je suis miticileux sur les filtres et les lubrifiants avec un turn-over très rapproché,cela fait une bonne respiration et un bon lavage des organes,indispensable pour une course de fond sur le long terme.Il n'y a pas de miracle,bonne lubrification,graissage périodique,excellente filtration,liquides neufs,respect des régimes,tout le mon de se porte à merveille!!Depuis que je lis vos différents articles,j'ai le souhait de faire évoluer La Belle ,peinture,suspensions,motorisation,l'ordre sera régie par le budget et les temps de mise à disposition pour les travaux,je ne peux plus me le faire custom-made!!
Je vais essayer d'insérer quelque photos de ma 3G!si j'arrive à assurer la procédure image,pas gagné!!!!
Divini Rae est le pilote attitré de Immaculate White ou de Spirit 89's
- Atom
- Kamigami Luder
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
Re: Divinirae et sa 3G
Salut et bienvenue
Ça respire la passion... vite les photos
Regarde dans la signature d'Arnauuud comment faire pour les poster, s'il passe par là.
Tu l'as depuis longtemps ?
Bon, comme en fait Nono il est occupé, regarde ici : http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... =34&t=1919

Ça respire la passion... vite les photos

Tu l'as depuis longtemps ?
Bon, comme en fait Nono il est occupé, regarde ici : http://www.hondapreludeclub.net/forum/v ... =34&t=1919

Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
- Akira
- Kamigami Luder
- Véhicule : 3G what else ?
- Kilomètres : 220000
- Département : 44
Bonjour et bienvenue.
T'aurais pas fait un séjour prolongé à l'étranger toi ?
T'aurais pas fait un séjour prolongé à l'étranger toi ?
En Renault j'y serai pas de sitôt, en Honda j'y suis déjà !

- divinirae
- Nouveau
Réponse à tous!
Non je n'ai pas fait de séjour à l'étranger,je viens d'entendre parler du club,cela fait cinq jours,et par la même ocasion,j'ai tout de suite désirer devenir menbre,aujourd'hui,c'est chose faite!!Je posséde ma 3G depuis le permer jour d'achat,
le 29/12/1989,elle a à ce jour toujours un CT vierge et me procure beaucoup de plaisir je la garde jusqu'au bout de ses dernières force,soit quelques bonnes "décénies "je l'éspére!!!!!POUR LES PHOTOS ça vient doucement,je suis entrain d'étudier le procéssus,il me faut un peu de temps,je n'ai pas la vigueur des jeunes interna&utes passionnés de Honda!!
le 29/12/1989,elle a à ce jour toujours un CT vierge et me procure beaucoup de plaisir je la garde jusqu'au bout de ses dernières force,soit quelques bonnes "décénies "je l'éspére!!!!!POUR LES PHOTOS ça vient doucement,je suis entrain d'étudier le procéssus,il me faut un peu de temps,je n'ai pas la vigueur des jeunes interna&utes passionnés de Honda!!
- Arnauuud
- Kamigami Luder
- Véhicule : S2000 Ph2 Noire
- Kilomètres : 125000
- Département : 50
De la conccurrence à notre ignoble, bienvenue à toi acheteur de 3G neuve 

- Ryu
- Sensei Luder
- Véhicule : 2 Civic EG3, 1 CR-Z ph1
- Kilomètres : 253000
- Département : 17
Bonjour ! sois le bienvenu ici !
un CT vierge après toutes ces années ? et bien ... magnifique, car malgré un entretient méticuleux il y a toujours des centres autos pour nous parler de rippage excessif, de polution limite, de rouille sous caisse, etc ....
j'ai vraiment hate que tu découvre comment inserer des photos, sinon on t'expliquera si tu n'y arrive pas avec l'excellent sujet qu'on t'a donné.
un CT vierge après toutes ces années ? et bien ... magnifique, car malgré un entretient méticuleux il y a toujours des centres autos pour nous parler de rippage excessif, de polution limite, de rouille sous caisse, etc ....
j'ai vraiment hate que tu découvre comment inserer des photos, sinon on t'expliquera si tu n'y arrive pas avec l'excellent sujet qu'on t'a donné.
- divinirae
- Nouveau
Réponse à tous!
Merçi de vous intéresser à ma prélude,pour les contrôle techniques,seul probléme,les jantes alliages et dimensions de pneumatique et facteur d'indice vitesse(205x50 R en 15 86V) chaque fois j'y ai droit ,pas de panique,il y asur Bordeaux des professionnels du control,assez tolérants,il faut chercher et et trouver le bon numéro!!pour le reste,les photos,puis- je envoyer un mail avec photos jointes,à un de vous,pour qu'il puisse les publier sur le site??, Est-ce possible,je me suis perdus dans la procédure,qui a mon avis est assez complexe pour mon niveau d'internaute-novice et apprentie en informatique!!Je suis admiratif de la qualité du site,de ses reportages ainsi que des nombreux sujets que vous traités en vrais pro et passionnés de la Prélude et de ses cousines,Félicitations,et continuons tous ensemble à dérouler les tapis d'alsphate sous nos belles jantes alu et nos gommes chaudes à souhait!!!!Bonne route à tous
- Atom
- Kamigami Luder
Tu peux m'envoyer les photos sur [édité
] je les posterai ici 
Sinon tu as détrôné Akira, lui aussi a acheté sa 3G neuve mais en 1990. Bravo

Sinon tu as détrôné Akira, lui aussi a acheté sa 3G neuve mais en 1990. Bravo

Dernière modification par Atom le dim. 28 juin 2009 18:05, modifié 1 fois.
Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
- boomers
- Membre d'honneur
- Véhicule : 1G, Volvo xc90 v8
- Kilomètres : 0
- Département : 62
bienvenue
- divinirae
- Nouveau
pour le HPC
Grace à AtomXnitro,vous allez pouvoir profiter d'une nouvelle prélude,elle s'appelle Immaculate White ou Spirit 89'S,cela dépend des occasions et rencontre quelle peut faire au cours de ses runs!!Merçi à toi Atom x Nitro!!!!
- Atom
- Kamigami Luder
La voilà (cliquer sur les petites images pour agrandir)

Pour mettre ta voiture dans ton profil, toi seul peux le faire.
Vas dans ton profil (en haut à droite), rubrique "Profil", puis "Modifier l'avatar". Dans
"Transférer depuis une URL:", copie ça : et enfin clique sur "Envoyer". Ça devrait marcher 

Pour mettre ta voiture dans ton profil, toi seul peux le faire.
Vas dans ton profil (en haut à droite), rubrique "Profil", puis "Modifier l'avatar". Dans
"Transférer depuis une URL:", copie ça :
Code : Tout sélectionner
http://img39.imageshack.us/img39/5874/lude1.png

-
- Kotei Luder
- Kilomètres : 0
- Département : 25
bienvenue 

- Luder13
- Tenshu Luder
- Véhicule : Civic EK3 "e85 army"^^
- Kilomètres : 353000
- Département : 13
Bien belle 3G et bravo pour l'avoir bichonnée depuis son achat neuve!!!
Bienvenue par ici!!!
Bienvenue par ici!!!

- divinirae
- Nouveau
A Atomxnitro!!!!
Bonjour et merci Atom X Nitro,beau travail et lourde tâche pour moi épargné!! Je t'en remercie vivement,la procédure n'est pas encore acquise pour vous envoyer autant de photo que je le souhaiterais!!Mais j'y travaille!!Je pense que Immaculate White vous plait bien au vue des commentaires que j'ai reçus sur la messagerie du site!!Je la bichonne,lui fait un poste de propreté très régulièrement,Malgrés quelques petits bobos qui sont quasi invisibles et dû à son grand age,elle brille encore de ses mille feux et offre un plaisir certain à son heureux propriétaire,qui ne se lasse jamais d'être embarqué à son bord,dans la semaine elle va me conduire dans les régions du Nord du territoire,avec encore beaucoup de bonheur,ensuite,je voudrais bien participer à un prochain rassemblement,dés qu'il y en aura un qui s'organise dans mon secteur!!! Région Aquitaine,voir circuit de Bordeaux-Mérignac ???,Ou rando communautaire!!!!
- alexfrede95
- Kashira Luder
- Véhicule : 5G H22,Civic S 83, ACCORD TOURER 8 Type S..
- Kilomètres : 245000
- Département : 60
Bienvenue à toi et ta Belle 3G