Jerem' ou Jems, 22 ans, passionné de bagnoles et de Jap' depuis tout gamin, a part une 206 pour me faire la main à l'obtention du permis, je n'ai eu que des japonaises (mes parents de même, mon père ayant cumulé Audi TT

- J'ai commencé par une Honda Jazz (Microspace) de 75 chx
- Puis une Honda civic Sport de 2003 (EP2, berline à hayon) de 110 chx
- Et enfin, je possède aujourd'hui une Toyota MR-S Rouge de 2003(Roadster) de 140 chx. Propulsion, moteur central arriere et boite 6 vitesses, ceux qui connaissent ce "jouet" savent que c'est un vrai p'tit karting tres joueur et vraiment funny.
J'ai cette titine depuis peu de temps, et en tant qu'étudiant, et malheureusement je m'en sépare avec beaucoup de regrets (attention ce n'est pas une pré-vente, on verra plus tard pour une annonce)
Bref, si je m'inscrit aujourd'hui sur votre forum, c'est parceque ma prochaine voiture sera tres certainement une Lude 5G (je ne recherche que ce type de modele). Un p'tit devis à l'assurance m'a même permis d'apprendre (avec grand plaisir) que je peux toucher une version 2.2 VTI

Cela dit, je reste tres reticent au sujet des boites automatiques, ma seule apprehension au sujet de ce modele. Les versions en BVManuelle se faisant bien rares, je me demande si je ne devrait pas essayer une BVA. Chose sera faite demain, je vais essayer une 2.2 VTI BVA à côté de chez moi (feedback demain si ça vous interesse).
J'aurai aimé connaître vos avis sur la boite auto des ludes 5G, et idem pour les (rares) membres qui ont la version en boite manuelle (VTI-S il me semble pour la dénomination

Au plaisir de vous lire !!
Jems
PS: Pour le plaisir des yeux, 2 p'tites photos de ma 'titine actuelle 8-)