Bonjour a tous ,nouvellement proprietaire d une 4 g 2l,exusez du peu , ma preocupation premiere fut donc de vous rejoindre pour partager mes impressions
et connaitre les votres.Donc je m appelle Martial ,j ai 45 ans et j habite pres de Bordeaux la ou coule le pinar a flot les gars.Je viens donc d aquerir ce coupé bien sympa,
putin quelle voiture.Cette auto a 15 piges ,elle en parait 3 mais que dis je plutot une fois au guidon,et oui motard ossi

,on dirait quelle sort du garage.Bref interieur niquel ,exterieur propre on va dire et 178000 mille bornes ,que dal qoi . Ca marche bien je trouve,la peche est la, alors j imagine meme pas les sensation dans une V TECH.Ca doit souffler copieux...Pas les tunes sinon ,ca fais rien les kepis du coin vont m avoir a l oeil un peu plus ,chpenais deja des prunes avec l AX

, là je vais jouer dans la cour des grands.Voila ludeurs,je m en vais decouvrir ce site ,decouvrir vos autos et voir eventuelement si il y a des rencards de ludeurs dans les vignes du coin ,salut a vous tous.