Bonjour à tous,
Voilà je me présente, je m'appelle Stéphane, j'ai presque 21 ans (hein ? qui a dit "gamin" ????

), je roule depuis mon permis dans une bmw 318i e36 (payée de ma poche avec mes économies, je précise au cas où, que mes parents ne me donnent pas le moindre centime, que ce soit pour l'assurance, l'essence (ça boit ces merdes !!

), les réparations.... ) bref, depuis quelques jours je veux changer et avoir une voiture pas commune et fiable (et je veux surtout arrêter d'avoir une voiture qui a la réputation d'avoir des conducteurs à casquette et pantalon dans les chaussettes !!!!

) !

La Prelude 4G m'a toujours tapé dans l'oeil, ce sera donc elle la prochaine, c'est sur !!! J'aimerais vraiment prendre un 2.2 vtec... Mais la raison -et ma chérie, mais chut faut pas dire

- me disent de prendre le 2.0l, plus raisonnable niveau perfs.... Je m'interresse donc aussi au 2.3l, qui est, d'après ce que j'ai lu, un moteur bien coupleux (moins rageur que le vtec forcément..) et largement suffisant pour la voiture, et puis le 4ws, je suis curieux de voir ce que ça donne...
Donc voilou, juste comme ça voici une photo de mon actuelle voiture "plaisir" (j'ai une tite 205 xs pour l'hiver

), que je vends en ce moment même :
Voilà, à bientôt j'éspère "vraiment" parmis vous !!
@+
Steph