re-bonjour à tous
Modérateur : Modérateurs
-
- Nouveau
re-bonjour à tous
hello,
Ben voila, je suis jean-joel, proprio de la prélude 5Gen au moteur H22A jdm avec une préparation complète,donc moteur et Nos,carrosserie,intérieur et sono..
Celle qui a fait le paris tuning show il y a 2 ans et qui a fait quelques magazines francais mais aussi étrangers..ceux étants de la région parisienne doivent bien connaitre ma lude..j'en suis assez fier car j'ai réalisé le tout quasi seul,mais il est vrai que je me montre rarement ou communique rarement dessus
J'aurais bien joins quelques photos mais je sais pas trop comment faire,lol
En tout cas,bonjour à tous..
Ben voila, je suis jean-joel, proprio de la prélude 5Gen au moteur H22A jdm avec une préparation complète,donc moteur et Nos,carrosserie,intérieur et sono..
Celle qui a fait le paris tuning show il y a 2 ans et qui a fait quelques magazines francais mais aussi étrangers..ceux étants de la région parisienne doivent bien connaitre ma lude..j'en suis assez fier car j'ai réalisé le tout quasi seul,mais il est vrai que je me montre rarement ou communique rarement dessus
J'aurais bien joins quelques photos mais je sais pas trop comment faire,lol
En tout cas,bonjour à tous..
- alexfrede95
- Kashira Luder
- Véhicule : 5G H22,Civic S 83, ACCORD TOURER 8 Type S..
- Kilomètres : 245000
- Département : 60
Re: re-bonjour à tous
bienvenue a toi .
RDV là bas cette année alors lol.
(PTS)
RDV là bas cette année alors lol.

-
- Nouveau
-
- Nouveau
- Xavier
- Modérateur
- Véhicule : 5G Eucalyptus green !! =), 2G, 1G
- Kilomètres : 250000
- Département : 38
Ouaaais J'ean Noël
!!!
Re-bienvenue
!!!
Felicitation pour ton projet, c'est propre et de goùt (du miens en tout cas)
!
je pensais que tu l'avais vendu
????

Re-bienvenue

Felicitation pour ton projet, c'est propre et de goùt (du miens en tout cas)

je pensais que tu l'avais vendu

- Arnauuud
- Kamigami Luder
- Véhicule : S2000 Ph2 Noire
- Kilomètres : 125000
- Département : 50
Jolie baie moteur !
Et joli extérieur aussi, très bien réalisé
Et joli extérieur aussi, très bien réalisé

-
- Nouveau
- Véhicule : honda prélude 4g honda prélude 3g et honda crx vtc
- Kilomètres : 0
- Département : 76
tres belle lude ke tu a la!!
bravo bo boulot
bravo bo boulot
-
- Nouveau
pas vendue..j'ai voulu pendant un moment mais j'y tiens trop..lol
Je roule très peu avec...environ 2000 a 3000km maxi par an...
Seul chose qui a changé depuis le temps..le poste, j'ai revendu mon poste pioneer a ecran tactile dvd gps et reconnaissance vocal..bref un vrai bijou ke j'ai vendu pas chere car un bon pote..et ceux ki me connaissent savent ke j'aime pas prendre de l'argent aux amis..
Sinon elle est toujours nickel..j'hésite a remettre l'intérieur d'origine...mais pour le moment je me concentre sur ma tueuse de ferrari...mais chut c'est un secret..lol..bref j'ai pas pu résisté, j'ai refait une autre voiture,mais la je suis allé très loin..tout est refait a neuf..encore plus ke la lude,c'est pour dire..
Je devrais bientot faire les premiers tests..mais c'est pas une lude, j'ai été infidèle, c'est une mazda pas commune..et encore moins maintenant..lol
Bref hésitez pas si vous voulez des photos ou des renseignement sur la lude..et j'attends vos avis,et je sais qu'elle ne peut pas plaire à tous, mais l'objectif était de faire un show car à l'américaine..et pas du jdm....mais promis la prochaine lude sera à fond jdm, mais elle sera aussi une tueuse de férrari...POWWAAAA PPSCHITTTTT POWAAA PSCHITTT...LOL
Mais avant je termine déjà la mazda v6 pschitt..
Et oui après le NOS j'ai la folie du turbo...
Bref toujours aussi malade..normal lol
Je roule très peu avec...environ 2000 a 3000km maxi par an...
Seul chose qui a changé depuis le temps..le poste, j'ai revendu mon poste pioneer a ecran tactile dvd gps et reconnaissance vocal..bref un vrai bijou ke j'ai vendu pas chere car un bon pote..et ceux ki me connaissent savent ke j'aime pas prendre de l'argent aux amis..
Sinon elle est toujours nickel..j'hésite a remettre l'intérieur d'origine...mais pour le moment je me concentre sur ma tueuse de ferrari...mais chut c'est un secret..lol..bref j'ai pas pu résisté, j'ai refait une autre voiture,mais la je suis allé très loin..tout est refait a neuf..encore plus ke la lude,c'est pour dire..
Je devrais bientot faire les premiers tests..mais c'est pas une lude, j'ai été infidèle, c'est une mazda pas commune..et encore moins maintenant..lol
Bref hésitez pas si vous voulez des photos ou des renseignement sur la lude..et j'attends vos avis,et je sais qu'elle ne peut pas plaire à tous, mais l'objectif était de faire un show car à l'américaine..et pas du jdm....mais promis la prochaine lude sera à fond jdm, mais elle sera aussi une tueuse de férrari...POWWAAAA PPSCHITTTTT POWAAA PSCHITTT...LOL
Mais avant je termine déjà la mazda v6 pschitt..
Et oui après le NOS j'ai la folie du turbo...
Bref toujours aussi malade..normal lol
- remy0105
- Sensei Luder
- Véhicule : 1G,2G,4G,5G Vtec,CTR FN2,tourer type S, CRV,sbx2.
- Kilomètres : 0
- Département : 13
salut a toi
et re-bienvenue tres belle ta lude
et re-bienvenue tres belle ta lude
une prelude c'est bien...deux prelude c'est le top.....trois prelude c'est un vrai kiff..............12 prelude c'est un budget!!!!!!
- ateka
- Kotei Luder
- Véhicule : FN2 White Champion Ship
- Département : 0
re....
ses la pation qui prime avent tout....

elle te plait ta lude? temp mieux, ses la tienne... donc perso, pour moi pas de souci....
vis a fond, tes projets, ses le principal.... a ma conesance, il n'y as pas une seulle lude qui fait l'unamite sur le forum donc....

a bientot

ses la pation qui prime avent tout....

elle te plait ta lude? temp mieux, ses la tienne... donc perso, pour moi pas de souci....
vis a fond, tes projets, ses le principal.... a ma conesance, il n'y as pas une seulle lude qui fait l'unamite sur le forum donc....

a bientot