Je me présente, Sylvain, 30 ans, originaire du pas de calais, mais actuellement en bourgogne (plus pour très longtemps, bientôt la picardie!). Je suis ingénieur et je bosse dans la chimie (enfin ce qu'il en reste dans notre beau pays

Je suis devenu fan des voitures japonaises quand mon père s'est offert sa Toyota carina E. A côté de la BX, ça avait quand même plus de gueule, et de chevaux surtout.
Ma mère avait une micra bleu lagoon qui est devenue ma première voiture :

Pas vraiment la classe, mais c'est ma voiture d'étudiant, et comme toute bonne japonaise, elle ne m'a jamais trahi!
Et dès que j'ai eu un boulot et un peu d'argent, je me suis offert la voiture de mes rêves, une Honda Prelude que j'ai acheté quand j'avais 26 ans :

J'ai plusieurs fois consulté ce site au moment de l'achat, mais ne me suis jamais inscrit. Et je l'ai fait aujourd'hui pour mettre en vente la Prelude, car j'attends un heureux évènement, et la prelude n'est pas vraiment adapté à la vie avec un bébé (airbag non déconnectable en particulier).
Vous allez me détester (autant que je me déteste), mais je vais passer sur un CRV (pas vraiment une voiture sportive, madame a insisté, j'étais plutôt parti sur une Civic) mais après un essai, j'ai été conquis, en particulier par l'absence de roulis que je déteste sur toutes les voitures haut perchées.
Donc voilà, fan des voitures japonaises. J'espère que j'aurai l'opportunité de vendre la Prelude grâce à la communauté de passionné du Prelude club France.