Permettez moi de me présenter :
Pidoli de Valenciennes, 33 ans (put....) mariés 3 bout de choux et adorateur de titines qui font bûm bûm !
Ma première voiture était une Pijot

Après deux 205, une 309 et une 106 j'ai estimé qu'il était temps pour moi de passer moins de temps avec les dépanneurs et les garagistes et je me suis orienté naturelement vers les Jap's ! Twisted Evil
Donc on passe trèèèèèèèèèèès rapide ce triste chapitre de mon histoire d'automobiliste ....

Ma première voiture plaisir fût donc une Yaris TS MK1 mais phase 2, jolie pitite pillule bleue de 105cv pour environ 1T avec laquelle je m'amusais beaucoup ... la famille s'étant aggrandie j'ai dû envisager de prendre quelque chose de plus grand... avec un plus grand coffre et au passage avec "plus de coffre" !
Les photos :

L'essais de la Civic Type R (Fn2) à l'époque m'avait parfaitement emballé une vrai GTi... pas un monstre mais ENORMEMENT de plaisir à son volant.
Mais ne souhaitant pas me ruiner je me suis orienté de quelque chose d'un peu plus confortable et moins onéreux (occasion) une Toyota Corolla TS ..... Mais attention .. Phase 2 !

Quelques photos issues de NetCarShow :

Cf. http://www.automobile-sportive.com/guid ... ollats.php" target="_blank
12 CV FISCAUX
Moteur : 4 cylindres en ligne
Cylindrée : 1 796 cm3
Couple : 18,4 mkg à 6 800 tr/mn
Transmission : Boîte mécanique à 6 rapports
Poids : 1 198 Kg
PERFORMANCES
Vitesse maxi: 224 km/h
1000 M D.A : 27,7 sec
90 à 130 km/h en 5eme: 11 ,9 sec
CONSOMMATION
En mode patate je fesait (rarement du 12 litres)
En moyenne 9 litres
Et sur mes trajets pro (autoroute calé à 120km/h) 7.5 litres !

Le beurre et l'argent du beurre quoi !

Seulement voilà .... Le troisième bout de choux arrivant il fallait passer forcément à la taille supérieur ....

Et comme on dit jamais deux sans trois c'est chez Toy' que je reste ! :king:
C'est ce qui fait que je roule en Verso D-Cat (le 177cv) aujourd'hui ....
.... du coup je ne rêve que d'une chose : Revenir le plus tôt possible au volant d'une auto qui met le Kiki tout dure :ctr:
Parce que ça à beau avancer très fort c'est loin d'étre une tûtûre avec laquelle on prend son pied !
Donc voilà ce qui m'améne : Après avoir érééééééééééééééé des heures et des heures sur La Centrale et surtout Autoscout il semble qu'une Prélude de cinquième génération pourrait me combler, je pense au 2.2... Une ligne à tomber, un moulin, un chassi enfin bref ... tout ça vous le savez déjà !

En éspérant pouvoir rejoindre le "Club" cet été je vous souhaite à tous une excellente soirée !