Conseils
Modérateur : Modérateurs
Conseils
Bonjour,
J'ai une honda prélude coupé 2 portes a vendre.
Ce véhiculeest celui de ma belle-mère dans l'incapacité de conduire suite a des problèmes de santé.
C'est une 2l double carburateur, roues arrières directionnelles. Année 1990, environ 140 000 Kms , boie 5 vitesses.
je n'y connais rien, pouvez vous me conseiller sur le prix et comment m'y prendre pour lui trouver un nouveau conducteur....
Je vais me procurer le revue "Rétroviseur" pour trouver une côte.
Merci d'avance.
Joëlle
J'ai une honda prélude coupé 2 portes a vendre.
Ce véhiculeest celui de ma belle-mère dans l'incapacité de conduire suite a des problèmes de santé.
C'est une 2l double carburateur, roues arrières directionnelles. Année 1990, environ 140 000 Kms , boie 5 vitesses.
je n'y connais rien, pouvez vous me conseiller sur le prix et comment m'y prendre pour lui trouver un nouveau conducteur....
Je vais me procurer le revue "Rétroviseur" pour trouver une côte.
Merci d'avance.
Joëlle
- Cdric
- Membre Club
- Véhicule : 1G SN52 x 2/4G BB3/Civic SFB/3G RC/Accord CE2
- Kilomètres : 0
- Département : 13
Re: Conseils
Salut bienvenue ici, pour trouver un prix cohérent il faudrait quelques photos de l'extérieur et de l'intérieur, puis quelques détails sur l'entretien et les frais a prévoir.
Beaucoup ici pourront t'aider
Bonne vente
Beaucoup ici pourront t'aider

Bonne vente

Dès que la méteo s'y pretera je ferai des photos exterieures et interieures.
La voiture a toujours ete tres bien entretenue, le dernier CT était plus que nickel.
Elle a toujours dormi dans un garage, nétait jamais sorti par temps de pluie.
Elle démarre au premier coup de clé. Aucune trace de rouille.
La voiture a toujours ete tres bien entretenue, le dernier CT était plus que nickel.
Elle a toujours dormi dans un garage, nétait jamais sorti par temps de pluie.
Elle démarre au premier coup de clé. Aucune trace de rouille.
- Arnauuud
- Kamigami Luder
- Véhicule : S2000 Ph2 Noire