Conseils
Modérateur : Modérateurs
Conseils
Bonjour,
J'ai une honda prélude coupé 2 portes a vendre.
Ce véhiculeest celui de ma belle-mère dans l'incapacité de conduire suite a des problèmes de santé.
C'est une 2l double carburateur, roues arrières directionnelles. Année 1990, environ 140 000 Kms , boie 5 vitesses.
je n'y connais rien, pouvez vous me conseiller sur le prix et comment m'y prendre pour lui trouver un nouveau conducteur....
Je vais me procurer le revue "Rétroviseur" pour trouver une côte.
Merci d'avance.
Joëlle
J'ai une honda prélude coupé 2 portes a vendre.
Ce véhiculeest celui de ma belle-mère dans l'incapacité de conduire suite a des problèmes de santé.
C'est une 2l double carburateur, roues arrières directionnelles. Année 1990, environ 140 000 Kms , boie 5 vitesses.
je n'y connais rien, pouvez vous me conseiller sur le prix et comment m'y prendre pour lui trouver un nouveau conducteur....
Je vais me procurer le revue "Rétroviseur" pour trouver une côte.
Merci d'avance.
Joëlle
- Cdric
- Membre Club
- Véhicule : 1G SN52 x 2/4G BB3/Civic SFB/3G RC/Accord CE2
- Kilomètres : 0
- Département : 13
Re: Conseils
Salut bienvenue ici, pour trouver un prix cohérent il faudrait quelques photos de l'extérieur et de l'intérieur, puis quelques détails sur l'entretien et les frais a prévoir.
Beaucoup ici pourront t'aider
Bonne vente
Beaucoup ici pourront t'aider

Bonne vente

Dès que la méteo s'y pretera je ferai des photos exterieures et interieures.
La voiture a toujours ete tres bien entretenue, le dernier CT était plus que nickel.
Elle a toujours dormi dans un garage, nétait jamais sorti par temps de pluie.
Elle démarre au premier coup de clé. Aucune trace de rouille.
La voiture a toujours ete tres bien entretenue, le dernier CT était plus que nickel.
Elle a toujours dormi dans un garage, nétait jamais sorti par temps de pluie.
Elle démarre au premier coup de clé. Aucune trace de rouille.
- Arnauuud
- Kamigami Luder
- Véhicule : S2000 Ph2 Noire
- Kilomètres : 125000
- Département : 50
Bienvenue 
Comme l'a dit Cdric, des photos seraient les bienvenues
Déjà il s'agit d'une Prélude de 3ème génération 2.0 12s EX phase 2.
A ta description elle a l'air en très bon état, ce qui est dommage c'est que l'EX n'a pas beaucoup de valeur (déjà la 16s n'en a pas beaucoup) et que même en bon état -surtout par les temps qui courent- il sera difficile d'en tirer un bon prix.

Comme l'a dit Cdric, des photos seraient les bienvenues

Déjà il s'agit d'une Prélude de 3ème génération 2.0 12s EX phase 2.
A ta description elle a l'air en très bon état, ce qui est dommage c'est que l'EX n'a pas beaucoup de valeur (déjà la 16s n'en a pas beaucoup) et que même en bon état -surtout par les temps qui courent- il sera difficile d'en tirer un bon prix.
- Thalie
- Samurai Luder
- Véhicule : Honda Prelude 3G phase II et phase I
- Kilomètres : 156
- Département : 13
J'ai trouvé un acheteur pour la Lude, TOI
comme ça, ça fera une fille de plus en Prélude sur le forum !
Tu es ici juste le temps de la vente? Savoir si tu veux un accès au coin des girls?
En tout cas, bienvenue ici

Tu es ici juste le temps de la vente? Savoir si tu veux un accès au coin des girls?

En tout cas, bienvenue ici

- Bart
- Kamigami Luder
- Véhicule : Civic Aérodeck et Shadow 125CC
- Kilomètres : 173000
- Département : 45
Si vraiment en bonne état, MAX 1500€, comme dit plus haut, les EX ne sont pas recherché à cause de leur faible puissance!
- kiki
- Administrateur
- Véhicule : Trop!
- Département : 72
pff ,faudrais peut étre arrèté avec saBart a écrit : les EX ne sont pas recherché à cause de leur faible puissance!

es-tu au moins déja monté dans une EX

je t'invite vraiement a allé faire un tour avec MELINPASCAL par exemple qui lui possède une EX et aprés on n'en reparle

mème moi sa me bleuf

bonne vente a ton EX
- bernard
- Shito Luder
- Véhicule : 3G 90/91
- Kilomètres : 126
- Département : 69
bienvenue à toi.
tu sais,ce genre de voiture s'achète par coup de coeur,donc toujours difficile d'évaluer un juste prix.
les EX sont injustements snobés par la plupart des acquéreurs qui pour la plupart n'en ont jamais essayé une.
te souhaite bonne vente en espérant que tu ne sois pas obligé de trop la brader à un jeune en mal de tuning
tu sais,ce genre de voiture s'achète par coup de coeur,donc toujours difficile d'évaluer un juste prix.
les EX sont injustements snobés par la plupart des acquéreurs qui pour la plupart n'en ont jamais essayé une.
te souhaite bonne vente en espérant que tu ne sois pas obligé de trop la brader à un jeune en mal de tuning

bête et méchant.
- Atom
- Kamigami Luder
- Véhicule : Honda Prelude
- Kilomètres : 33
- Département : 99
Bienvenue et bonne vente. 
Je suis d'accord avec les messages précédents, et si je déplore également que l'EX soit si injustement boudée, je préfère préciser que ce n'est pas une raison d'espérer en tirer 5000€

Je suis d'accord avec les messages précédents, et si je déplore également que l'EX soit si injustement boudée, je préfère préciser que ce n'est pas une raison d'espérer en tirer 5000€

Honda Prelude BA4 | Prelude BA4 2.2i-VT | CRX AS53 | S2000 AP1 GT 2006 | Legend KB1 SH-AWD | CBR954RR SC50 FireBlade | RVF400RR NC35 | VF400F NC13 | CRM125 JD13 enduro
- kiki
- Administrateur
- Véhicule : Trop!
- Département : 72
+10000AtomXnitro a écrit :je préfère préciser que ce n'est pas une raison d'espérer en tirer 5000€

si elle est vraiement propre sa peut se vendre 1500 euro comme la dit Bart
mais moi personnelment j'ai les deux a la maison l'EX et la 16S donc moi je peut me permètre de faire des conparaison

-
- Kotei Luder
- Département : 25
bienvenue et bonne vente!!!