un amoureux de ma lude
Modérateur : Modérateurs
- nicoditbordelais
- Pilote Luder
- Véhicule : honda prelude 3g phase 2
- Kilomètres : 245000
- Département : 69
un amoureux de ma lude
bonjour a tous avec du retard
je me presente, je m'appelle nico et je suis fan de vieille sportive japonaise
j'ai aqcuerie ma lude en janvier 2008 avec 74000km au compteur le moteur est NEUF!!! c'est une 2g 2.0i 16 4w.alb de 1987.
j'ai decider que ce serai mon 1er projet de restauration en premier temps je vais faire ce mois si la distribution(galet,pompe a eau..)les courois d'accessoire puis dans quelque mois carrosserie et peinture(il n'y a pas beaucoup de boulot)
j'ai deja changer le terlostat de radiateur, bien sur une revision complete la purge des freins...
niveau performance... c'est impressionnant, j'ai bloquer le compteur(230km/h) et bien sur ca coutinuais
je suis a la recherche de pieces comme des suspension courte, la veilleuse avant gauche ou le mieu une entiere pour pièce
merci et quand je saurais mettre des photos j'en meterai lol si vous pouver mexpliker... merci encore a biento
je me presente, je m'appelle nico et je suis fan de vieille sportive japonaise
j'ai aqcuerie ma lude en janvier 2008 avec 74000km au compteur le moteur est NEUF!!! c'est une 2g 2.0i 16 4w.alb de 1987.
j'ai decider que ce serai mon 1er projet de restauration en premier temps je vais faire ce mois si la distribution(galet,pompe a eau..)les courois d'accessoire puis dans quelque mois carrosserie et peinture(il n'y a pas beaucoup de boulot)
j'ai deja changer le terlostat de radiateur, bien sur une revision complete la purge des freins...
niveau performance... c'est impressionnant, j'ai bloquer le compteur(230km/h) et bien sur ca coutinuais
je suis a la recherche de pieces comme des suspension courte, la veilleuse avant gauche ou le mieu une entiere pour pièce
merci et quand je saurais mettre des photos j'en meterai lol si vous pouver mexpliker... merci encore a biento
- Arnauuud
- Kamigami Luder
- Véhicule : S2000 Ph2 Noire
- Kilomètres : 125000
- Département : 50
Re: un amoureux de ma lude
Bienvenue 
Pour les photos, regarde ma signature.

Pour les photos, regarde ma signature.
- iantorny
- Kashira Luder
- Véhicule : SJ-SN-SY-AB-BA-CA-KA-EK
- Kilomètres : 0
Bienvenue et bravo pour cet enthousiasme envers ta mamie
C'est vrai qu'elle le mérite ! Fais gaffe quand même, elle est en cours de rodage encore
Par contre, un peu optimiste ton compteur, non ? Elle est donnée pour 196 km/h chrono ta Lude (essai moniteur automobile)
et 202 km/h (doc officielle Honda)

C'est vrai qu'elle le mérite ! Fais gaffe quand même, elle est en cours de rodage encore

Par contre, un peu optimiste ton compteur, non ? Elle est donnée pour 196 km/h chrono ta Lude (essai moniteur automobile)
et 202 km/h (doc officielle Honda)

- nicoditbordelais
- Pilote Luder
- Véhicule : honda prelude 3g phase 2
- Kilomètres : 245000
merci
ba ecoute peut etre qu'il deconne mai en tt cas jetai derrierre la derniere civic type r et jetai impressionner mai bon ce ki conte c l'acceleration
ba ecoute peut etre qu'il deconne mai en tt cas jetai derrierre la derniere civic type r et jetai impressionner mai bon ce ki conte c l'acceleration

- paumaxant
- Kashira Luder
- Véhicule : BA414 + EC942 + GH375
- Kilomètres : 610
- Département : 30
salut et bienvenue
qui va piano
va sano e va lontano

- Cdric
- Membre Club
- Véhicule : 1G SN52 x 2/4G BB3/Civic SFB/3G RC/Accord CE2