Tout nouveau luder
Modérateur : Modérateurs
- pimousse17
- Nouveau
- Kilomètres : 0
- Département : 17
Tout nouveau luder
Bonjour à tous,
c'est en consultant les petites annonces à la recherche d'une voiture sortant de l'ordinaire que je suis tombé sur ma prelude ... et ce fut le coup de coeur. Il faut dire que j'ai été l'heureux proprio d'une CRX 1.6 16S pendant quelques années et dont je me suis séparé pour raison familiale et envisager plus grand.
Le boulot me poussant à trouver un second véhicule, me voici comblé. Ce sont mes premiers tours de roues en prelude mais je suis déjà sous le charme.
C'est une 2.0 16S 4WS 3G phase 1 bleu foncé avec jantes cromodora en 17". Je reviendrai plus tard en détail sur ma lude avec photos à l'appui.
c'est en consultant les petites annonces à la recherche d'une voiture sortant de l'ordinaire que je suis tombé sur ma prelude ... et ce fut le coup de coeur. Il faut dire que j'ai été l'heureux proprio d'une CRX 1.6 16S pendant quelques années et dont je me suis séparé pour raison familiale et envisager plus grand.
Le boulot me poussant à trouver un second véhicule, me voici comblé. Ce sont mes premiers tours de roues en prelude mais je suis déjà sous le charme.
C'est une 2.0 16S 4WS 3G phase 1 bleu foncé avec jantes cromodora en 17". Je reviendrai plus tard en détail sur ma lude avec photos à l'appui.
- Luder13
- Tenshu Luder
- Véhicule : Civic EK3 "e85 army"^^
- Kilomètres : 353000
- Département : 13
Re: Tout nouveau luder
Et une 3G de plus!! Blue madison pearl en plus!!
(C'est Paumaxant qui va etre content...
)
Bienvenue par ici!!!

(C'est Paumaxant qui va etre content...

Bienvenue par ici!!!

- marilynna
- Pilote Luder
- Département : 31
salut 

- pimousse17
- Nouveau
- Département : 17
- alexfrede95
- Kashira Luder
- Véhicule : 5G H22,Civic S 83, ACCORD TOURER 8 Type S..
- Kilomètres : 245000
- Département : 60
Bienvenue a toi et ta 3G. 

- iantorny
- Kashira Luder
- Véhicule : SJ-SN-SY-AB-BA-CA-KA-EK
- Département : 69
Welcome aboard, man et félicitations, les Madoson Blue pearl sont les plus belles!!
J'avais vu l'annonce sur le bon coin, mais je crois que c'est le prix qui m'avait refroidit. Il était pas un peu gourmand l'ex-proprio (même si elle paraît très belle, en bon état et bien équipéé)
Longue route à tous les deux

J'avais vu l'annonce sur le bon coin, mais je crois que c'est le prix qui m'avait refroidit. Il était pas un peu gourmand l'ex-proprio (même si elle paraît très belle, en bon état et bien équipéé)

Longue route à tous les deux

- Amidamaru
- Shito Luder
- Véhicule : plus que une 3g 4ws eX
- Kilomètres : 161000
- Département : 87
bienvenue voisin 

CHUCK NORRIS NE SE MOUILLE PAS , C'est l'eau qui se chuck norris !