j'avais à l'époque un lude 4ws 3ème génération qu'un automobiliste inconscient m'a envoyé à la casse suite à un refus de priorité...

du coup, j'étais passé au 4x4 renforcé, bah vous savez quoi, en dehors du fait que tout le monde vous laisse passer, bah j'ai toujours depuis ces années l'envie de me reprendre une lude....

Donc, après moultes étapes dans ma vie et financières et sentimentales et professionnelle, de nouveau stabilisé sur tous ces points, je reviens à la charge...

Bon il faut dire une chose, je n'ai jamais quitté la marque, je roule en VTR SP1 pour ceux qui connaissent et je suis chef d'atelier chez honda moto...

donc je me réinscrits car plus de compte sur ce magnifique fofo que je regardai de temps en temps avec un pincement au cœur, pour trouver une nouvelle lude pour moi tout seul...(m'enfin tout seul,j'ai ma cop's et mes gamins quand même hein... )
donc je recherche dans ma région ou proche dans un rayon de 400 bornes on va dire "L'occasion" de mes rêves.
Je fait faire de ce pas un post pour ceci de façon à ne pas pourrir ma re-prez....
Merci à tous de m'accueillir de nouveau, ça fait du bien d'être de nouveau à la maison...