Je m'appelle Francis, je suis du département des Ardennes, 48 ans, père de famille tranquille (4 enfants quand même !) et tout récent propriétaire d'une Prélude de 1989 (depuis 10 jours !) dans un état que je qualifierai de "sortant de la concession Honda". J'ai craqué sur ce modèle en cherchant à changer de voiture. C'est la première Honda que j'acquière mais la réputation de la marque m'a fait basculer. Je ne recherche pas un véhicule "sportif" au préalable, ni même un véhicule à "tuner", ce n'est pas le but, mais un véhicule fiable, capable de m'emmener tous les jours sur mon lieu de travail et franchir les 23 kilomètres qui m'en séparent avec un maximum de plaisir. Les enfants sont grands maintenant et une grosse familiale ne se justifie plus, alors, pourquoi pas un coupé !!!
Voilà, j'espère avoir réparé mon oubli de débutant, tant en "prélude" qu'en participant de forum (c'est aussi ma première participation à un forum - baptême du feu). Merci de votre accueil et de votre indulgence si je commet quelques erreurs. Merci également pour les réponses déjà reçues pour ma première demande et mes sincères encouragements pour ce type de "méthode de communication des connaissances".
A bientôt.
Francis
ps : Je n'ai pas encore de photo à placer, cela viendra par la suite.