Présentation

Avant toute chose, parlez-nous de vous

Modérateur : Modérateurs

qlfcharley
Nouveau
Kilomètres : 0
Département : 94

Présentation

Lu #1 Message par qlfcharley » jeu. 16 janv. 2025 22:43

Bonjour à tous !
Je viens d'acquérir une Honda Prelude 3G 2.0EX 4WS (BA42F) d'avril 1992 (je ne savais pas que les 3ème générations avaient été produites jusqu'en 1992, peut-être ai-je une licorne haha !).
145 000 kilomètres au compteur, en parfait état mécanique car entretenue par des passionnés avant moi, et entièrement stock. Je compte y apporter des modifications visuelles seulement, comme lui rendre son aileron d'origine qu'elle n'a pas, ajouter des touches de noir avec un léger body kit (c'est une Prelude blanche), teinter les vitres... Mais surtout la préserver dans son super état !
Je suis en région parisienne, elle me servira donc surtout les weekends pour se balader. Je suis allé la chercher dans les environs de Cannes, elle a parfaitement tenu le retour à Paris.
Pour ce qui est de ma présentation, 27 ans au compteur, journaliste actuellement mais en reconversion pour devenir pilote de ligne, ma Prelude sera justement mon destrier pour m'emmener d'aérodrome en aérodrome au gré de mes vols de formation. Et éventuellement participer à des rassemblements entre passionnés de voitures japonaises !
Au plaisir de vous lire tous au gré des sujets !

Akira
Kamigami Luder
Kamigami Luder
Véhicule : 3G what else ?
Kilomètres : 220000
Département : 44

Re: Présentation

Lu #2 Message par Akira » ven. 17 janv. 2025 09:06

Bienvenue, ça fait plaisir de lire quelqu'un qui écrit correctement.

C'est quelle marque de voiture, une ligne, je ne connais pas ce modèle ? :roll: :mrgreen: ;)
En Renault j'y serai pas de sitôt, en Honda j'y suis déjà ! :roll: :twisted: :mrgreen:
Image

Sandysaï
Kotei Luder
Kotei Luder
Véhicule : Honda Prélude 2.0 EX 90/2.0 EXI 93 (3G)/2.0 EXI 89
Kilomètres : 285000
Département : 35

Lu #3 Message par Sandysaï » ven. 17 janv. 2025 14:55

Hello et bienvenue Mister EX!
Ta Prélude est probablement un "fond de tiroir" perso j'ai une 3G de 1993... Sinon, les EX n'avaient pas d'aileron en général sauf option demandé par le client et tu as bien raison de vouloir en mettre un, ça lui va comme un gant!

qlfcharley
Nouveau
Kilomètres : 0
Département : 94

Lu #4 Message par qlfcharley » sam. 18 janv. 2025 19:29

Merci à vous deux haha !

Akira, je ne sais pas quelle marque c'est non plus une ligne, mais je sais que ça va vite :D

Sandysaï, ah intéressant, c'est en effet une "fond de tiroir" donc. Très content de l'avoir récupérée en tout cas haha. Et yes merci pour la précision sur l'aileron !

Répondre