Je me présente Matthieu 23ans, vivant dans le Nord près de Lille (là où il pleut

J'ai eu ma première voiture il y a 3ans une clio break, et ça faisait pas rêver mais c'était bien pour se faire la main.
Depuis, une moto et je cherchais depuis un an ma nouvelle voiture. J'ai vite accroché aux Prelude, en premier à la 4g avec son tableau de bord mais la 5G me plaisait davantage pour son look exterieur (et les pièces dispos aussi...). Après avoir vu une VTI lors d'un rasso sur Compiègne j'étais convaincu que c'était celle là

J'ai franchi le cap il y a un mois et je suis l'heureux propriétaire d'une 5G 2.0L bleue

Le but sur la voiture c'est d'en faire un daily plaisant et de me faire la main en mécanique (je suis vraiment niveau 0 mais de ce que je vois ça s'apprend vite). Faire des petites modifications interieures sans culpabiliser de ne pas vouloir la garder (c'est ce qui me rebutait à faire les améliorations de mon ancienne^^).
Pour l'instant j'ai pu installé une carto e85 sur mesure, qui fonctionnait pas mal mais qui a reveillé des petits soucis de ralenti que je suis entrain de régler:
Code ECU 14, je vais donc nettoyer voir changer l'IACV, nettoyer le papillon et FITV et faire une révision complète des filtres et bougies.
En espérant que ce ne soit pas lié au e85 en lui même, ce qui m'étonnerait car je suis un convaincu de ce carburant

J'ai également installé un carplay car je fais beaucoup de route donc même si ça dénote un peu c'est un gros confort.
En tout cas merci à tous pour vos ressources, sur le forum et sur Facebook, c'est aussi un des critères qui a déclenché mon achat. On sait qu'on ne se retrouvera pas seul.
Au plaisir de se rencontrer!