Après avoir passé pas mal de temps a naviguer en furtif sur le forum, je me décide enfin à prendre mon courage à 2 mains et faire ma présentation (Je suis timide

Je m'appelle François, 22 ans, et j'habite en Seine Saint Denis. J'ai un BTS en maintenance automobile et je travaille dans le département voisin, en Seine et Marne, dans un centre auto.
Grand fan de voiture et de mécanique, je me suis d'abord tourné vers une voiture un peu sportive et accessible (Autant pour le prix que pour la mécanique) pour continuer d'apprendre, la Saxo (VTS qui plus est).
Mode "Mon histoire": ON
J'ai commencé a m'intéresser à Honda vers mes 12-13 ans, en entendant parler de la Civic, légère et puissante, et plus particulièrement de la EG6.
Plus tard, en regardant des photos Instagram d'un groupe Honda, je tombe par hasard sur un coupé 2 portes, des phares Pop-up, une gueule a tomber par terre, bref une Prélude 3G, et c'est le coup de foudre.
Ne pouvant malheureusement pas me faire assurer une 3G en jeune conducteur, j'ai dû me rabattre sur une Saxo, légère et un peu puissante (Ca vous rappelle pas quelque chose ?

C'est donc tout naturellement que je cherche a présent (Maintenant que je peux être assuré dessus) une 3G.
J'ai eu la possibilité d'aller en voir une phase 2 blanche à quelques dizaines de kilomètres de chez moi, vérification habituelle lors de l'achat d'une voiture, et vérification "spécifique" pour une 3G (Merci le forum).
Verdict : Il y a quelques travaux à faire, un peu de rouille dans les passages de roues AR, au niveau de la lunette AR, distrib, quelques rayures par ci par là, bref, rien d'insurmontable. Pour moi tout est OK, elle me plait, et lorsqu'il faut faire les papiers : carte grise pas à son nom, un CT montré en photo sur son téléphone mais pas en vrai ... La désillusion.
Retour au stade de la recherche du coup

Mode "Mon histoire": OFF
Voila en bref (Pas trop bref) la raison pour laquelle je suis là

Au plaisir de discuter avec vous, et à bientôt,
François/Kroxix
Petite photo de ma Saxo VTS édition New Morning:
